» 🌟 «
26.12.16
❛❛ Dès qu'il avait fermé les yeux, il avait senti comme une présence à côté de lui. Il avait voulu ouvrir les yeux pour voir qui c'était, mais son cœur l'en empêchait comme pour garder le secret.❜❜
Dès qu'il rentra chez lui, Taehyung s'affala sur son lit et sourit bêtement en regardant le plafond. Il avait de nouveau le sentiment d'être protégé, comme avait avec ses parents. Il avait de nouveau l'impression qu'on s'intéressait vraiment à lui, qu'on s'inquiétait pour lui.
JungKook était vraiment une personne étrange pensa t-il, mais il le trouvait très intriguant et mystérieux. Pour sûr, ce garçon ne ressemblait à personne. Et, ne trouvant rien d'autre à faire, Taehyung s'empara d'un stylo sur son bureau et commença à écrire.
Coucou Kook,
Tu sais que tu es vraiment un gars bizarre ?
Je suis presque sûr qu'en réalité tu vis au XVIIIe siècle, et que tu me parles avec un portail spatio-temporel.
Oui bien sûr que je pourrais beaucoup plus te parler. De toute façon je n'ai rien à faire.
La fille que j'aime bien, elle s'appelle Chanhyo. Elle a de longs cheveux noirs qui lui vont jusqu'aux fesses (toutes aussi belles d'ailleurs), une poitrine genre XXL, et surtout, elle est canon, c'est fou. Elle ne se maquille même pas ; elle en a pas besoin, puisque naturellement on dirait qu'elle est maquillée.
Tiens, voici une photo d'elle (à cause de tes lettres, j'ai du l'imprimer sérieux. Tu sais combien ça coûte ?!) :
Un KTH pervers.
Taehyung enfila un manteau et sortit dehors. Il était aux alentours de 19h, ce qui surprit Taehyung, il avait l'impression qu'une éternité était passée. Tandis qu'il marchait sur le trottoir gelé, des écouteurs dans les oreilles, il essayait de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler JungKook. Il s'imagina un jeune garçon avec des cheveux noirs foncés, du genre un peu intello. Un gars qui avait à peine conscience de la technologie d'aujourd'hui.
Tae arriva quelques minutes plus tard au banc. Il se rendait de plus en plus compte que le trajet était court. Et pourtant, il adorait ce petit trajet qu'il effectuait tous les jours. C'était comme si il marchait sur le chemin du paradis, et sur le retour il pensait déjà à ce que Kook allait lui répondre.
Il déposa sa lettre dans la fente, mais au lieu de partir s'assit sur le banc.
Et si... Et si j'attendais ? Peut-être que je verrais JungKook.
Il commença à attendre que JungKook prenne sa lettre. Mais il attendit longtemps. Trop longtemps en tout cas pour ses yeux qui se fermèrent au bout de 30 minutes.
» 🌟 «
JungKook s'approcha doucement du banc. Il vit Taehyung en train de dormir dessus. Kook ne lui prêta pas tant attention que ça, mais quelque chose l'intriguait quand même chez cet homme. Mais il l'oublia vite, et prit le papier dans la fente en souriant. Puis il se pressa de repartir pour ne pas réveiller le garçon endormi sur le banc.
Arrivé chez lui, il s'enferma dans sa chambre et commença à lire la lettre de Taehyung. Quand il vit la photo de la jeune fille, Chanhyo... Il eut l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le corps. Mais il essaya de chasser vite la pensée de cette fille et sortit un papier vierge de son tiroir. Il prit aussi son stylo plume sur son bureau et commença à tracer de fines lettres sur le papier. A chaque mot, son sourire s'agrandissait, son cœur se réchauffait, ses yeux brillaient. Depuis que ce Taehyung avait répondu à son premier message, sa vie morne était devenue tellement plus excitante. A chaque fois qu'il sortait dans la rue, il observait les gens, se demandait si Taehyung était parmi eux. Il fixait pendant longtemps des jeunes hommes qui pouvaient correspondre au profil de Tae, mais en vain. Cette nouvelle rencontre avait vraiment changé sa vie. Mais il ne comprenait pas pourquoi il pensait tant à lui. Pourtant, ce n'était toujours qu'un inconnu, avec qui il avait un peu parlé.
JungKook posa sa plume et mit sa tête dans ses bras, eux posés sur son bureau. Il soupira ; se disant qu'il était en train de devenir dingue.
Tae,
Chanhyo est vraiment très jolie,et elle a l'air très sympa. Mais sans vouloir te vexer, je pense que tu ne l'aimes pas. Ou alors ce n'est que son physique que tu aimes.
Et je sais que je suis un gars bizarre ! C'est ce qui fait que je suis moi :)
J'ai un truc important à te dire. Je ne veux pas prendre le risque qu'on se croise un jour dans la rue, sinon le jeu ne marcherait plus, et ça ne serait pas drôle.
Donc, je te demanderais s'il-te-plaît, de ne pas rester très longtemps là-bas, sinon un jour ou l'autre on va finir par se croiser.
Et si tu me montrais une photo de toi ? Je suis sûr que tu dois être pas mal du tout.
Kookie
VOUS LISEZ
ink letter.
Fanficjungkook aime écrire des lettres et taehyung aime y répondre. écris moi encore à l'encre séchée. ______ ❥ taehyung ミ jungkook ©moon soo ra || 031117