ℓ 1.1 (pt I)

115 15 2
                                    

» 🌟 «

31.12.16

❛❛ Il avait du mal à comprendre ses attentions, mais ce qui était sûr c'est qu'il n'allait jamais en faire abstraction

Le soir, JungKook s'était retrouvé devant la porte de l'appartement de Taehyung, le front suant et les mains tremblantes pour fêter le nouvel an

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soir, JungKook s'était retrouvé devant la porte de l'appartement de Taehyung, le front suant et les mains tremblantes pour fêter le nouvel an.

Son hyung l'avait invité à passer le nouvel an chez lui, pour qu'ils puissent penser à autre chose et oublier pour une soirée la maladie du plus jeune.

JungKook se décida enfin à prendre son courage à deux mains et à appuyer sur la sonnette à gauche de la porte. Une musique se joua dans l'appartement et quelqu'un ouvrit la porte.

- Ha, JungKook !
- Salut Taehyung.

Taehyung s'approcha de lui pour lui faire la bise, tandis que le brun était pétrifié. Les deux restèrent sur le palier un moment, un moment qui fût très gênant pour nos deux protagonistes, qui dans un commun accord décidèrent de rentrer à l'intérieur pour écourter ce moment.

L'hôte lui prit son manteau et ses affaires qu'il déposa sur le porte manteau. Puis il invita Jungkook à s'asseoir sur le canapé et alla chercher un apéritif. De la cuisine, il demanda à son invité en criant :

- Tu veux boire quoi ?
- Qu'est-ce que tu as ?
- Cidre, du blanc, du rosé, Martini... De la bière aussi.
- Hum...

JungKook hésita à lui avouer qu'il n'avait jamais goûté d'alcool.

- Je... J'ai jamais vraiment goûté l'alcool, donc heu... Un jus de pomme ça ira ?

Taehyung sortit de la cuisine en trombe et se plaça devant le plus jeune les mains sur les hanches et le regard étonné.

- Tu n'as jamais goûté d'alcool ?! Mais c'est très grave ! On doit remédier ça tout de suite !
- Non Taehyung, vraiment, c'est gentil mais non...
- Bon, pour l'instant je vais te servir ton jus de pomme, mais quand il sera minuit, tu n'auras pas le choix de goûter mon rosé.
- Mais...
- Pas de mais.

Il repartit dans la cuisine en riant tout bas tandis que le plus jeune soupirait à cause de l'attitude têtue de Taehyung.
Assit sur le canapé au milieu du salon, Jungkook en profita pour observer l'appartement de son hôte.

Ce n'était pas un appartement de luxe, plutôt modeste, mais qui était amplement suffisant pour un simple étudiant. Son salon était assez grand, avec une télévision, un canapé et une grande bibliothèque remplie de livres de toutes tailles. Mais la première chose qu'avait remarqué Jungkook en entrant, était que la pièce était un énorme bazar, avec des affaires partout, des livres qui traînaient, des chips, etc...

- Désolé pour le bordel Kook. Je vais nettoyer ça.

Il arriva avec un plateau sur lequel était posé leurs boissons et il le déposa sur la table basse transparente. Puis Taehyung s'attaqua au ménage et rangea en à peine cinq minutes tout ce qu'il y avait autour, ce qui surprit énormément le plus jeune.

- Co-comment tu fais ça ?

- L'habitude.

- Chez moi, tout est rangé et propre, ça en devient stressant. Mais en même temps c'est mon frère qui range tout et maniaque comme il est, il...

Jungkook ne finit pas sa phrase. Il sentit son cœur se serrer, en repensant à son grand frère. Il avait encore du mal à réaliser qu'il ne le reverrait plus jamais. 

Taehyung s'approcha de lui et s'assit sur le canapé gris. Il lui prit la main et le rassura en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il y pense.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? S'écria soudainement Jungkook en lâchant la main de Taehyung, les dents serrées.

- Bah... On peut jouer si tu veux.

- Oh oui, cool. A quoi ?

- J'ai une playstation et quelques jeux, donc-

Jungkook n'attendit pas que son aîné dinisse sa phrase et courut vers la box qui était en dessous de la télévision. Il fouilla dans les jeux vidéos et en choisit un en souriant.

- Celui là !

- Ahem, ok, si tu veux. Mais je te préviens, je n'y ai jamais touché, lui confia Taehyung en soupirant.

- Ça se voit, tu n'as que trois jeux, c'est pas beaucoup. Tu n'aimes pas jouer ?

- Si, mais ça me rend triste de jouer seul, et puis je n'ai pas le temps de faire ça moi. Je préfère lire des bouquins.

- T'es vraiment ringard, le taquina Jungkook en lui mettant une grande claque dans le dos.

- Hé ! Moi, ringard ? Sérieusement ! J'ai le dernier Iphone ! Se vanta Tae.

- Le 10 ?! S'exclama Jungkook les yeux écarquillés.

- Euh non, le 5...

Le maknae explosa de rire de la naïveté de son hyung. Taehyung, faisant mine d'être énervé, se jeta sur Jungkook en le menaçant de le chatouiller si il n'arrêtait pas, mais celui-ci rit encore plus. Alors Tae commença à le chatouiller et tous deux se roulèrent par-terre, riant aux éclats.

Deux heures de jeu plus tard, Taehyung proposa à Jungkook de faire un tour en boîte pour s'amuser un peu. Les deux garçons sortirent dehors et se rendirent dans la boîte la plus connue de la ville. 

Arrivés devant la porte de l'entrée de la boîte, Jungkook hésita et regarda Taehyung.

- En fin de compte, je ne suis pas sûr de vouloir y aller, tu sais, j'y suis jamais allé...

- Mais c'est l'occasion de te faire découvrir ça !

- Taehyung, s'il te plaît, non...

Mais son hyung lui prit la main de sorte à ce qu'il ne puisse plus la lâcher et fit face aux deux gros molosses qui se trouvaient devant la porte.

- On aimerait bien entrer.

- Vous avez quel âge ? Demanda suspicieusement le garde.

- L'âge qu'il faut pour s'amuser.

- Et le p'tit brun là, dit celui de gauche en pointant Jungkook du doigt, il est majeur ?

Taehyung regarda Jungkook avec un air inquiet. Celui-ci n'avait pas l'air d'être majeur (pourtant il l'était), et il n'avait pas ses papiers d'identité sur lui.

- Si m'sieur, il est majeur.

- Il a pas l'air. Vous rentrez pas.

- Allez, s'il vous plaît !

- Non.

Le plus vieux fit signe à Jungkook de se laisser faire. Celui-ci se demanda ce qu'il allait encore bien pouvoir faire pour réussir à passer, forcer les gardes peut-être, leur donner de l'argent ou même... 

Le plus jeune sentit les lèvres de Taehyung venir se coller contre les siennes et effectuer des mouvements rapides et langoureux avec sa langue, et sans hésiter Jungkook intensifia le baiser.


à suivre...

ink letter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant