Cold

71 1 0
                                    

Il est tard dans la nuit. Le seul bruit du vent sur les feuilles humidifiées par la rosée m'accompagne dans ma balade nocturne. Le ciel, teinté d'alternances de noir et de bleu, ainsi que la Lune dominant le reste des corps célestes, éclairaient suffisamment me permettant de distinguer l'environnement aux alentours.
Mon corps se dirigea instinctivement vers une pierre, paraissant polie tellement elle était d'une surface lisse et douce. Mes doigts longèrent celle-ci, puis je m'assis en son sommet. Une certaine sérénité s'empara de mon être dû à mon regard longeant le paysage. La distance entre ce monde et moi-même sembla s'être agrandie. Cette sensation si spéciale, de lévitation m'envahit progressivement. Le temps passa, sans que je n'en aie la notion. Calme était le mot parfait pour décrire cet instant.
Soudainement un flot de sentiments diverses ressurgirent, laissant sur son passage une larme parcourant ma joue et mes poils se hérissant comme jamais. Les battements de mon cœur reprirent un rythme effréné, c'est alors que je ressentis une fraîcheur sur mon épaule droite. Aucun contact ne semblait avoir lieu mais je me retournai, constatant la présence d'une silhouette masculine derrière moi, ayant sa main posée à l'endroit du froid.
"Cette silhouette, je la connais."

Petits Écrits en ProseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant