Шесть часов

201 29 6
                                    

2:00:35

-Dire que je vais mourir moche.Moche et puceau.Souffle Adrian ramenant ses genoux à son torse.

-T'es pas moche.J'irais même jusqu'à dire que tu es beau.

-Je suis presque laid.

-Pourquoi tu pompes du CO2 pour dire de la merde ? Aujourd'hui t'es moche parce que la mode c'est d'être bronzé aux yeux clairs avec un corps qui n'est pas normal.Demain faudra être petit,pâle et gros.Tu te tracasses pour des futilités.Nicolae regarde son ami et lui sourit.

-J'ai froid.

-Je dois avoir une couette dans la caisse,attends.

Nicolae saute du toit et ouvre la portière arrière.De retour sur le toit il met la couverture vert forêt de grand mère sur les épaules de Adrian et se sert un peu plus pour profiter de la chaleur qu'apporte le plaid de mailles.

-Merci.Dit Adrian.

-J'aurais même pas finit mes études.

-Tu voulais faire quoi ?

-Du droit,avocat.Et toi ?

-Psychologue dans la criminologie.

-Pardon monsieur.

-L'école c'est stupide.

- L'éducation t'as fait désapprendre des choses que tu savais déjà.Chante Nicolae sur l'air de la chanson.

-Arrête avec Nekfeu.

-Je t'admire tu sais.

-Pourquoi ? C'est toi le beau du duo.

-Mais nan,c'est une question de confiance en soi.Dit Nicolae.

-Explique.

-Il suffit d'être sûr de toi,tu souris,tu te redresses et tu dis bonjour aux gens.On s'en bas-les-couilles de savoir si les gens ils t'aiment ou pas.Quitte à choisir je préfère la haine à l'amour.

-Ah ouais pas con.Adrian sourit et bombe le torse.

-T'inquiètes.Après c'est une question d'audace,le meilleur moyen d'être suivi c'est de courir plus vite que les autres.

-Je ne suis pas sportif.

-C'est une métaphore teubé.



Le meilleur moyen d'être suivi c'est de courir plus vite que les autres.NICOLAE

3 AMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant