Est-ce que tu vas bien Valentine ?
Est-ce que tu prend les bonnes décisions ?
Est-ce que tu as raison de sortir fumer cette foutue cigarette sur ton balcon ?
Est-ce que tu as bien fait de sortir sans manteau aujourd'hui ?Aucune idée.
Mes conneries me retombent dans lagueule.
Il y a quelque temps, environ un an, j'avais écrit une lettre qui était destiné à ce qui est aujourd'hui mon meilleur ami. Dans cette lettre, que je ne lui ai jamais faite lire, j'y écrivait mon ressenti par rapport à notre relation. Une coucherie un peu stupide pour des pseudo sentiments pas très franchement intéressant.
Des sentiments pas intéressant.. Vous vous rendez compte de comment je me traite ?
Mais pourtant c'est la vérité, il n'y avait rien de concret, tout de précipité, juste du désir qui a remplacé le bon sens et qui aujourd'hui entraîne un putain de revirement de situation et je me prend dans la gueule ce que je mérite.
J'en reviens à me poser des questions sur ce que j'ai fais de mon corps et de mes pseudo sentiments justement.
Je peux coucher avec des gens que je n'aime pas, est-ce que ça fait de moi cette salope dans les histoires dont tout le monde parle ?Aucune idée.
Je n'ai pas de réponses concernant mon statut et je n'ai pas non plus de réponses concernant ma futur vie« sentimentale ».
Je veux être le défi de quelqu'un,que quelqu'un se mette en tête de changer mon absence d'attachement complètement stupide. Il faut qu'on me remette dans la gueule la stupidité de mes actes et l'absence de valeur de mes « jet'aime ».
Parce que je le mérite bordel, et à cause de moi, les gens avec une petite faiblesse qui tombe sur moi faute et donc un couple en pâtit et on remet en cause leur sentiments et leur « je t'aime » pour quelqu'un qui en connaît pas vraiment le sens.Mon meilleur ami a perdu je cite « la femme de sa vie » à cause de moi. Jamais dans ma vie je n'ai donné à quelqu'un le titre d'homme et de femme de ma propre existence, j'ai foiré sa vie sentimentale pour un simple soucis de confiance en moi-même.
Toute cette histoire m'a été bénéfique sur le long terme mais aujourd'hui je me rend compte que j'aurais dû aller voir quelqu'un dans ma situation pour créer un bénéfice commun et non détruire quelque chose d'aussi beau.
« Pauvre merde, pauvre fille,je te plains, ça te plaît de savoir que tu fais dorénavant parti de toutes ces putes sur cette foutue planète ? Je te souhaite de pourrir dans ta médiocrité, je te souhaite qu'on te fasse pareil, tu n'es qu'une pauvre traînée, j'ai pitié de toi, tu devrais avoir honte de toi, te ton corps, va mourir pauvre fille. »
Et je l'ai mérité,du plus profond de moi je le pense et je ne veux pas, jamais qu'on me dise que cette fille a abusé, j'ai détruit son couple et j'ai pas vraiment sut quoi lui dire mise à part que j'étais vraiment désolé.
Pardon.
VOUS LISEZ
Défouloir.
RandomCe livre n'est pas une histoire c'est juste un livre un peu "four tout" (je pense pas que ça s'écrive comme ça). J'ai décidé d'écrire un chapitre dans ce livre quand l'envie m'en prendra sur tel ou tel truc pour me défouler (d'où le titre du livre...