JE SUIS BEAUCOUP TROP CONFUSE.
Si un jour on m'avait dit que j'allais écrire un chapitre qui s'appel "Ko ko bop" j'aurais franchement rigolé.
Cocopops oui je vole des blagues.
Ensuite si un jour on m'avait dit que Sehun pouvait être aussi sexy j'aurais signé immédiatement.
Et pour finir si on m'avait que Baekyun allait avoir cette coupe de cheveux j'aurais regretté ma signature.Sérieusement ses cheveux ressemblent à la coupe de Jeff Tuche je ne comprend pas..
Premièrement parlons des teasers, j'avais l'impression que chaque teaser parlaient d'une musique différentes et je ne voyais pas DU TOUT ce qu'allais être cette foutu chanson.
D'ailleurs si une âme charitable peut m'expliquer le titre je suis preneuse car je vois pas désolé.Dans les teasers j'ai réalisé le pourcentage de sexytude de Kai, j'ai constaté que le blond va très bien à Chen, que Suho a un regard de tombeur, que les cheveux noirs de Xiumin lui vont trop bien, que D.O aura toujours la même tête dans 50 ans, que je suis incapable de choisir entre Chanyeol et Sehun et que.. RIP Baekyun.
Sinon après avoie regardé le MV et écouté la musique il y avait un gros "What the fuck ?" Écrit en majuscule sur mon front. Le clip est vraiment incompréhensible mais les couleurs sont magnifiques. Après Monster où ils ont montrés leur côtés sombre ils ont repris des couleurs.
Quoi que c'est la première fois que Exo fait un clip aussi coloré.
Et je répète Sehun en roux c'était la meilleure idée de l'année. Il rentre dans le clan des roux sexy avec Hoseok et Jimin de BTS et certainement d'autres idoles mais y'a personne qui me vient à l'esprit.Sinon la musique est à l'image du clip et des teasers ça part dans TOUT LES PUTAINS DE SENS, personnes n'a une partie de chant qui dur plus de 5 secondes donc ça fait un boulgiboulga (oui je viens d'utiliser ce mot) mais le résultat est cool. Juste que je ne m'attendais pas à un ensemble aussi sexy avec une chanson qui s'appelle Ko Ko bop..
J'aime bien le peu qu'on a vut de la chorée, Sehun, Kai et Baekyun dansent super bien (faut croire que ses cheveux ne l'empêche pas de bien danser). Le bridge est archi cool et les raps de Chanyeol et Sehun sont super bien et exactement répartie entre les deux depuis Monster ils ont à peu près le même pourcentage de ligne même si Chanyeol lead quand-même le duo car il est plus doué mais Sehun a plus d'aisance et de technique donc ça fait plaisir.
Je trouce que la chanson me fait penser à Cherry Bomb, pas dans la sonorité ou le clip mais dans le côté "oula? Quoi? Keske? Ça va trop vite."
Les flics le fric les filles ouais ça va trop vite.
Oui moi aussi je suis difficile à suivre mais je me calque à la chanson.Pour être honnête ça doit faire 2 semaines que je connais le nom des chanteurs d'exo avant je n'y arrivais pas ou je ne m'intéressais pas trop mais j'ai écouté leur musique d'avant et de EXO CBX aussi et du coup maintenant je pense qu'ils vont devenir un groupe que je vais suivre plus assidûment.
Et puis j'aime beaucoup trop Sehun et Chanyeol au cas où vous auriez pas compris. (M d r)
Cette critique n'était pas du tout intéressante ni très technique mais j'ai pas énormément écouté la musique et si j'essaye de comprendre je vais devenir encore plus folle que maintenant et croyez moi VAUT MIEUX PAS.
Salut.
VOUS LISEZ
Défouloir.
AléatoireCe livre n'est pas une histoire c'est juste un livre un peu "four tout" (je pense pas que ça s'écrive comme ça). J'ai décidé d'écrire un chapitre dans ce livre quand l'envie m'en prendra sur tel ou tel truc pour me défouler (d'où le titre du livre...