Roy était exténué du long voyage qu'il avait fait, des dangers qu'il avait couru. Il rentra dans la première chambre et s'endormit, sans grâce. Mais lorsque Anthéa rentra dans cette chambre qui était en réalité la sienne, elle écarquilla les yeux et se mordit la lèvre. C'est vrai qu'il avait un air de guerrier, et qu'il était vraiment... Parfait. Du regard, elle suivit la courbe impeccable de sa mâchoire, et osa s'aventurer sur son torse. Il avait une combinaison noire intégrale, qui moulait chaque parties de son corps. Ses abdos étaient juste... À couper le souffle. Ce qu'il fallait, bien dessinés, mais pas en excès non plus. Bonté divine ! Cet homme était un dieu !! Lorsque ses yeux descendirent plus bas, une petite goutte de sang perla sur le coin de ses lèvres fines. Lorsque Roy commença à se réveiller elle s'était endormie à côté de lui. Il sursauta d'abord : "QUE M'ONT ILS FAIT ? POURQUOI SUIS-JE À CÔTE DE CETTE FILLE ??" pensa t-il. Puis il se rendit compte qu'ils étaient habillés, et que la princesse qui dormait à côté d'elle avait une expression saine d'esprit. Ils n'avaient rien fait. Il mit quelques secondes avant de se remémorer les événements de la veille. Anthéa se tortilla sur le lit en grognant. Putain, elle est tarpin sexy jura t-il; tout bas. Puis il se ressaisit en pensant "Je suis en manque, je sauterai sur n'importe quelle fille, même la plus moche". Merde ! Il avait pensé à voix haute et Anthéa se réveilla. Elle s'étira comme un bébé chat, tout mignon. Il se mordilla l'intérieur de sa lèvre à la vue de ses tétons qui pointés dans le T-Shirt trop grand qu'elle portait.
- Hum ?! Logan ? Tu fais quoi ici ?
Roy se retourna et voyant qu'il n'y avait personne, il comprit qu'elle s'adressait à lui.
- Heu... Je suis Roy, moi. Dit-il de la voix rauque de quelqu'un qui venait de se réveiller.
Elle cligna des yeux plusieurs fois, fixant les abdos de son prince.
- J... D... Dé... P.. Pardon. Réussit-elle enfin à articuler.
- Rien de grave ne t'inquiète pas. Murmura t-il. Apparemment, elle était en couple...
- Oh non !! Mais Logan c'est mon petit frère je t'ai confondu. Heue.. IL EST TRÈS GRAND... Tu n'es pas du tout petit, mais il fait... Ta taille.
VOUS LISEZ
Au bout du monde
ActionElle avait les cheveux d'un blond cendré, mais désormais ils étaient noirs de suie et de sang séché. Cela faisait désormais près de trois ans que la situation ne faisait que s'aggraver, que le virus se propageait encore et encore. Comme un cauchemar...