OH. MY. GOD !!! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié depuis longtemps mais en plus c'est à cause que j'avais complètement oubliée... C'est vraiment décevant de ma part et pour ceux qui suivent cette histoire (pas beaucoup mais c'est un début), c'est... ouah... juste désolé et pour vraiment me faire pardonner, je ferais une autre partie que je publierais directement demain et une longue partie. Celle-ci à genre 800 mots et en plus elle n'est pas ouf mais je l'ai écris directement quand j'y ai repensée c'est à dire aujourd'hui en après-midi... mais bon... En passant, SVP, lisez cette partie aussi, genre, pas parce que j'ai dis qu'elle n'est pas super top qu'il ne faut pas la lire... En tout cas, c'est juste que je n'aime pas mentir, donc. Promis, à la prochaine partie de certainement 1000 mots et plus (j'essaierai), je l'as ferai meilleur que celle-ci (et encore, j'essaierai).
BONNE LECTURE, MES P'TITS LOUPS XP
- LéaneA.T.
_________________________PDV OMNIPRÉSENT
Boris fit signe à Henria de le suivre et ils se dirigèrent le long du couloir sombre et humide, de l'encre dégoulinant le long des murs comme si c'était une scène de crime. Cela donna des frissons dans le dos d'Henria.
Boris et Henria passèrent dans une allée où plusieurs machines fonctionnent bruyamment. Tout à coup, des cognements rapides se fit entendre au-dessus de leur tête comme si quelqu'un faisait un speedrun. Henria fit le saut et perplexe, elle se retourna soudain vers Boris pour savoir si c'est lui qui a fait se bruit mais Boris, regardant au plafond, est aussi perplexe qu'Henria.
Henria : As-tu entendu ça ?
Et bien sûr, Boris ne répondit pas mais Henria le sait et elle dit :
Henria : Ouais... moi aussi.
Apeurée, Henria prit la main de Boris pour se sentir plus en sécurité. Enfin, les deux arrivèrent dans un cul-de-sac mais Boris sait quoi faire. Il fit signe à Henria de rester où elle est et qu'il reviendra. Boris ouvrit une trappe d'air et s'y faufila aisément pour aller activer le mécanisme qui ouvrira la porte. Quelque instant plus tard, Boris sortie de la trappe d'air.
Henria : Wow, Boris ! Tu t'y connais en mécanisme, toi.
PDV HENRIA
Je ne savais pas que Boris savait où se trouvait le mécanisme pour ouvrir la porte qui nous bloque et surtout pas comment y faire activer la porte de sortie... *Oh ! Mais combien de temps est-il réellement resté ici pour tous savoir ça ?* Sans trop savoir où aller, je suivit Boris jusqu'à une immense pièce d'au-moins 20 pieds de haut !! Cette pièce n'est pas pleine d'encre au-moins. Je m'y sens beaucoup plus à l'aise ici.
Henria : Wow... Je ne me rappelle de rien de tous ça !
Boris se contente de rester à mes côtés pendant que j'observe tout autour de moi. Je vis dans les air un panneau écrit en grosse lettres : Jouets célestes.
Or donc, dans l'immense pièce, plusieurs peluches sont dispersés un peu partout. Il y a des peluches de Bendy et...
Henria : Hey, Boris !! Mais c'est toi, là.
En effet, une immense peluche en forme de loup représente bien Boris. J'aurais goût de le câliner cette grosse peluche mais j'ai mieux que ça, heh ;)
Tous ça est bien mignon mais cela reste vraiment troublant.
Tout à coup, Boris et moi entendions quelque chose comme si quelqu'un fredonnait... mais qui ça peut bien être ?
Nous nous en préoccupons pas plus longtemps et nous continuons notre chemin en montant les marches dans le fond de la pièce. Je trouve un levier et je l'active sans même me poser de question et j'entendis une machine se mettre à fonctionner dans la seconde salle. J'y rentre suivit par Boris pour découvrir que la machine en question sert à la création des peluches, justement.
Boris me pointa une porte dans le fond de la pièce et me fit signe de le suivre à nouveau. Il me prit la main avec douceur, comme à son habitude. De l'autre côté de la porte se trouve une petite pièce avec... avec...
Henria : A...Alice !? C'est...c'est bien elle...
Plusieurs peluches sont placées sur une étagère ainsi que quelques affiches d'Alice ici et là. Dans la pièce, il y a aussi de petites télévisions accrochées au plafonds. Je fit le tour de la pièce et soudainement, les lumières s'éteignent et Boris et moi nous nous retrouvons à présent dans le noir le plus complet. Je me mis à trembloter.
Henria : Boris ! Où es-tu ? J'ai... j'ai peur.
À ce moment, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je lâcha un cris de surprise mais je sue que c'étais bien Boris. Soulagée mais apeurée, je le serra dans mes bras. Je sens aussi que Boris à peur et il enroula ses bras autour de moi.
Soudain, toutes les télévisions s'allumèrent en même temps et le visage d'Alice Angel en bande dessinée apparu tout simplement et une musique joua avec la voix d'Alice qui chanta. Je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement figée sur place et plusieurs questions me viennent à l'esprit... va savoir lesquelles. *Qui a allumé ses vieilles télévisions ?! Bon sang !!*.
Après quelque instant, la musique cessa de jouer et à nouveau, la pièce redevint sombre. Un silence de mort s'en suivit et la peur grandit de plus en plus en moi.
...
C'est alors que, comme un screameur, Alice Angel en chaire et en encre surgit de derrière la vitre du fond de la pièce. J'eux à ce moment la peur de ma vie et Boris eux aussi peur que moi car il se cramponna à moi à en rentrer ses doigts dans ma peau, mais je ne sentis rien à cause de la peur qui est plus présente que la douleur. En plus, une autre raison d'avoir plus peur : Alice Angel ne ressemble plus à l'Alice que j'ai connu qui était magnifique et élégante. Le côté gauche de son visage est déformé et fondu. Je peux même voir qu'il lui manque son oeil et que c'est un trou avec de l'encre qui en sort coulant le long de sa joue. J'ai la nausée. Maintenant, on dirait que Alice ressemble à un démon. Malice. Ses cornes de démon sont pointu et menaçantes et son halo lumineux, qui ne rayonne plus du tout, penche sur le côté de sa tête prête à tomber. Je ne connais pas cette Alice là. Ce n'est plus celle que je connaissais autrefois.
Soudainement, Alice cria de toute ses forces comme une possédée :
Alice Angel : JE SUIS ALICE ANGEL !!! AAAAAAAHHHH !!!!!
Alice fracassa violemment de ses poings la vitre comme une forcenée et les lumières s'éteignit subitement de nouveau. Boris et moi sommes à présent dans le noir totale. Je peux entendre Boris ciller comme un petit chiot vulnérable...
Je ne crois pas se que je viens de voir sous mes yeux ! Sans savoir où Alice est, je tremble de tous les membres de mon corps mais j'en suis aussi paralysée et sur le bord de perdre connaissance, presque. Alice, quant à elle, se mit à rire mais... d'un rire maléfique que l'on aurait jamais entendu d'une ange.
*QUE CE PASSE T'IL !!?*, me dis-je terrifiée.
(suite)
(...)
VOUS LISEZ
Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)
FanfictionTout au fond, Henry aurait pu être une fille après tout. Pourquoi pas Henria ?! Tout au long de son parcoure, Henria à due affronter beaucoup d'horreur jusqu'à ce qu'elle tombe sur Boris... Comment va réagir Boris en voyant Henria ? Tout au long de...