Au petit soin

107 7 0
                                    

(...)

Alice Angel : ...Je te vois, là. Une nouvelle proie dans mon piège, hehe... Viens maintenant. Voyons voir si tu es digne de marcher en compagnie des anges...

...

PDV HENRIA

Après quelque instant de silence insupportable, les lumières s'allumèrent de nouveau et sous le choque, où se trouvaient autrefois les peluches de Alice Angel sur l'étagère et les affiches d'elle sont tous disparu à part une seule peluche qui reste encore sur l'étagère. *Qu'a t-elle donc fait ? Oh. Mon. Dieu...*.

Je me tourne vers Boris pour voir comment il réagit après tous ça. Boris est recroquevillé dans le coin, son visage entre ses jambes et les oreilles baissés. Je vais le rejoindre en tremblant des jambes tellement que j'ai peur et je m'assoie à côté de lui. Finalement, Boris relève son regard vers moi et il a les larmes aux yeux.

Henria : Awn... Boris ! Moi aussi j'ai peur mais il faut continuer, non ?

Je le regarde se relever et me tendre la main pour m'aider à nouveau à me relever. Je lui tendis donc la main mais je lâcha prise et tomba sur les fesses. Je sentis une forte douleur à mon bras. Boris se pencha sur moi inquiet.

Henria : Uhh... J'ai mal à mon bras...

Je relève ma manche pour voir finalement que c'est où Boris m'avait prit le bras en la serrant un peu trop fort sans avoir fait par exprès. J'essaie de le cacher aux yeux de Boris mais celui-ci le vit aussitôt et en me prenant le bras, il relève ma manche pour découvrir ses marques de doigts imprimé sur ma peau devenu bleu à cette endroit avec un peu de sang.

Boris, choqué, plaqua sa main sur sa bouche et il me lâcha en se retournant dos à moi. Il n'ose plu me regarder.

Henria : Boris... C'est pas grave, ce n'est rien. Ce n'était qu'un accident... Je ne t'en veux pas, voyons UH ! Ouch... Je... je t'assure que je vais très bien... Boris...?

Après m'avoir entendu gémir de douleur, Boris se retourne en grimaçant douloureusement et en cillant. Il vint vers moi et regarde à nouveau ma blessure. Il s'assit à côté de moi et par la suite, il sortit de sa poche un foulard bleuté usé. Il prit délicatement mon bras en me regardant d'un air coupable et m'enroule le foulard pour faire un bandage.

Henria : M-merci, Boris... Tu-tu n'étais pas obligé, tu sais ? (lui dis-je en lui souriant).

Boris me regarde toujours aussi triste et coupable mais je pus discernée un petit sourire sur ses lèvres tout de même. Il se relève et stupéfaite, Boris ne me tendit pas la main mais il me prit carrément dans ses bras.

Henria : Ah ! Boris !... Hehe... Hehehe, Boris...!

Boris me regarda dans les yeux et enfin, il se mit à faire son sourire en coin gêné et à rougir. *Aaaah ! Là je reconnais mon gros loup, heh !!*. Boris m'amena jusqu'à la prochaine salle toujours en me transportant aisément dans ses bras doux et chaleureux. Je voudrais y rester pendant des heures mais là XD

Henria : Hehehe, Boris ! Tu peux me laisser, je n'ai pas mal aux jambes mais seulement à mon bras, heh.

Boris, après un moment d'hésitation, il me remit sur pied. *Awn ! Il est tellement charmant...*.

(suite)

__________
Note de l'auteur : Okokokokokokok..... Je suis désolé après la fausse promesse que je vous ai faites hier et je m'excuse aussi pour cette minuscule partie de genre 550 mots... En ce moment, j'ai juste un petit manque d'inspiration mais je vous promets que je remets le reste pour demain en après-midi (Au Québec... on n'est pas dans le même temps ceux en France ;) 6 heures de différences, ce n'est pas rien. LoL ! En ce moment j'écris CES mots et il est 8:04 PM ou pour vous, vous êtes le lendemain, donc XD 2:04 du mat...TK, dsl et voilà...).

Bye mes chéri(e)s !!

- LéaneA.T.

Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant