Le survivant

105 7 1
                                    

(...)

Alice Angel : Allons, sort de ta cache. Il y a tout un monde tordu ici. Heheheh...

PDV HENRIA

Après tout, je crois savoir que c'est Alice qui est démoniaque.

Henria : OH ! C'est quoi ce truc ?...

Devant moi, pas trop loin, je vois une grosse statue d'Alice au-dessus de portes mécaniques tenant un panneau écrit : C'est toute une fille.

*Mmmmh... j'irais plutôt avec « C'est toute une cinglée »* .

Je suivis Boris qui avait déjà sortit de la « cage » pour prendre par la suite les escaliers qui descend juste devant. Ensemble, nous nous rendons vers les portes mécaniques qui s'ouvrirent d'elles-même. Nous suivons à présent le couloir qui tourna sur un coin et soudainement, je vis quelque chose que j'aurais aimée ne pas revoir.*Oh mon dieu !!*. Boris l'a vu aussi et son visage changea subitement à un visage terrifié et il en resta figé. Un autre Boris mais sans vie est attacher contre une planche, tenant debout à l'aide d'une poutre et sa poitrine est grande ouverte. On peut voir qu'il lui manque quelque chose : son coeur. Cela me rappelle le moment où j'avais vu Boris mort ou se que je croyais que c'était le vrai Boris, dans une pièce du studio la même journée où j'était revenue ici. C'est exactement pareil. Ça me donne des frissons dans le dos de revivre cette horreur surtout en la compagnie de Boris. Je compris que quelqu'un ou quelque chose avait fait des clones de Boris, mais pourquoi ?

Henria : Je... je n'y crois pas... Qu'est.. qu'est-ce que ça veut dire ?... Boris...?

Je me tourne vers Boris. Il est encore bien figé sur place avec des gouttes de sueurs coulant sur son front. Il se mit soudainement à trembler et il finit par faire des sanglots étouffés. Je m'avance plus près de lui pour enrouler mes bras autour de lui et je le tira or de la vue du Boris mort pour qu'il puisse continuer le chemin avec moi, malheureusement, la suite est pire... vraiment vraiment pire ! Des dizaines de Boris sont attachés sur une planche comme celui que l'on vient de voir.

Henria : AH !! Je... uh... Euuuhh... Ne regarde pas... Boris et suis moi... d'a-d'accord...?

J'ai subitement tournée mon regard vers celui de Boris qui, lui, n'a pas l'air de vouloir faire un pas de plus dans cette horreur infernale. Je me demande même à présent si Boris est l'un des dernier ou même LE dernier de tous les Boris. Je continue avec Boris d'avancer mais le chemin s'arrêta net devant une grande mare d'encre. Seulement, il y a des planches de bois placées l'un à la suite de l'autre pour former au final un chemin périlleux. *C'est une blague ?*. Boris et moi continuons n'autre chemin en passant par les planches de bois et tout à coup, la voix d'Alice résonna de nul sais où et elle dit de sa voix dramatique :

Alice Angel : Regarde autour, il a fallu tellement d'entre eux pour me rendre si belle. Rien de moins que parfait a été laissé derrière. Je devais le faire. Elle m'a fait.

*Je ne sais vraiment pas de quoi cette folle parle, mais je ne vais juste pas m'en soucier. À moins qu'elle me dise des choses de ce genres pour me faire mourrir de peur. Et bien, je vais rester forte... pour... pour Boris...Je ne veux pas l'abandonner...*.

Je me retourne pour voir si Boris suit encore malgré les dizaines de Boris tout autour de lui avec des X dans les yeux pour dire qu'ils sont belle et bien mort. Je vois que Boris essais juste de les ignoré du mieux qu'il peut pour ne pas perdre le contrôle et tomber dans l'encre.

Enfin passé cette épreuve encreuse et sinistre, je refis un autre câlin à Boris car il le mérite et il le méritera pour toujours, heh.

Henria : Ça va, Boris ? Montre le moi s'il y a quelque chose qui ne va pas, s'il-te-plait, car je n'aime pas te voir souffrir ni pleurer.

Boris me regarda dans les yeux, il prit délicatement ma main et il la déposa sur son coeur qui se mit bizarrement à rougir à cette emplacement comme si j'avais réchauffer de ma main sa poitrine. Boris se mit à inspirer un bon coup, les yeux fermés et par la suite, il me regarda de nouveau un sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé quelques secondes auparavant. Je ne sais pas se que Boris à fait mais il à l'air complètement serein à présent.

Henria : Bo-Boris ? Qu'est-ce que... peut importe. Ça va mieux maintenant, Boris ?

Il me répondit en hochant la tête de haut en bas pour me dire qu'il va très bien, à présent. Cela me rendit tout aussi heureuse et tout les deux, nous nous dirigeons vers un nouveau couloir qui tourna à plusieurs reprise jusqu'à atterri, encore, sur une nouvelle pièce et soudainement, j'eu le choque de retrouver juste devant moi, derrière une vitre, Alice Angel elle-même entrain de torturer la même sorte de créature faite d'encre que j'avais tuer avec le tuyau que Boris m'avais fournit.

__________
NOTE DE L'AUTEUR : Bonjour, mes chéri(e)s !! WOAHOU... Ouff... Je ne sais pas combien de journées on passées avant que je remette ENFIN une nouvelle partie. Mais je vous le jure que ce n'est pas parce que je manque d'inspiration, au contraire, j'en suis remplis pour cette histoire, mais en fait c'est à cause de l'école et aussi parce que je me pogne le beigne à jouer à des jeux au lieu d'écrire et de continuer mon histoire et pour cela, je tiens toujours à m'excuser. Et après tout, j'en suis sûr que je ne suis pas la pire ici sur WattPad à faire ce genre de chose. Je sais que ce n'est pas une excuse mais peut-importe...

Je ne lâche pas prise pour autant et oui, je vais continuer à faire de nouvelles parties sauf que ça pourrait prendre quelque temps. Mais j'espère que ce ne sera pas plus long que ce que je viens de faire...

En plus, la partie ne fait pas plus que 900 mots et je tiens à m'excuser pour cela aussi...

- LéaneAT

Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant