Chapitre 1

32 2 5
                                    

Je m'appelle Loelie Amdrews, j'ai 16 ans et je suis en première. Je suis grande, blonde et j'ai les yeux vert marrons. En réalité, je déteste la personne que je suis. Mais j'ai quelque chose que personne d'autre n'a : une sorte de grain de beauté qui est en forme de triangle dans le dos. Je sais c'est très bizarre. A part ça, ma vie est complètement banale alors je vais vous épargner les détails. Nous étions le samedi 13 novembre. C'était une journée normale et tranquille comme on en a l'habitude. J'étais aller au lac à côté de chez moi pour y faire du vélo comme tout les samedi. Le vélo est ma passion. J'en fait depuis que j'ai 7 ans dans le club de la ville de Easgon City, ma ville. Je pédale et respirant le bon air pure qui remplissé mes poumons. Il n'y a personne. Ah si, il y a un couple qui s'embrasse sous un cerisier. Je les regardé avec envie : es-qu'un jour tout cela m'arrivera t-il à moi aussi ? Tout à coup, j'entendit un gros bruit. Je nu pas le temps de réagir car une douleur fulgurante me sciée le crane. Puis je compris la chose horrible qui venait de ce produire... Tandis que me m'éffondrais au sol, je vis, le couple de tout à l'heure courrir vers moi. Mes yeux se fermèrent sur cette dernière image...


Rien qu'une balleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant