Chapitre 3

11 1 2
                                    

Une semaine passa après cela. Plein de choses se sont passées : mes parents me reprirent chez eux après un long questionnaire sur ma vie pour être sûr que c'était bien moi. Mes parents me changèrent de lycée pour que je puisse garder mon véritable nom. Je me sens à présent différente... Ou plutôt plus puissante. Tout mes sens se sont énormément développé : je peux sentir et entendre des choses qui se passe à plusieurs kilomètres, mon goût s'est aussi approfondit et de même pour mon toucher. Mais la qualité qui s'est le plus développé est la vue car je peux voir à présent la vie comme quelque chose d'heureux, chose qui ne mets pas arrivé depuis des années...

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans ma nouvelle école. J'ai 2 mois de retard youhou génial... Une fois arrivée, je me dirige au bureau du principal. Je lui rendit mon dossier, puis il me dit :

"Mademoiselle Amdrews, je sens que vous allez être un bon atout dans cette école. Je suis heureux de vous accueillir. Suivez moi, je vais vous présenter votre classe, dit-il avec un grand sourire."

Nous arrivons devant une salle de cours. Il toqua à la porte et nous entrons. Mon cœur battait très fort quand le visage des élèves se tournèrent vers moi. Le principal Stocker se mit à parler :

"Comme vous pouvez le constater, une nouvelle élève va étudier avec vous dans votre classe. Sur ce je vous laisse." Et il sortit sans dire un mot de plus. La professeur se tourna vers moi :

"-Bonjour, je suis madame Gibbons, ta nouvelle professeur principal. Peux-tu te présenter s'il te plais ?

-Euh... Je..., je bafouillais essayant de trouver les mots justes, Je m'appelle Loelie Amdrews... J'ai 14 ans... Je vis à Easgon City depuis mes 4 ans, ma passion est le vtt et je pratique aussi la boxe.

-Très bien, va t'assoir à côté de Angelina."

Une fille aux cheveux roux et aux yeux brun leva la main. J'alla donc m'installer à ses côtés :

"Ca fait bizarre de voir une nouvelle comme toi, il n'y a pas beaucoup de filles comme toi, me dit-elle.

-Ah bon ? Qu'es que j'ai de différent ?

-Tu parais intelligente et... Tu as une genre de lueur rouge dans les yeux dont une seule personne dans le collège n'a, mis à part Jordan Smith.

-Je n'avais jamais remarqué..."

Nous discutâmes tout le long du cours. J'ai remarquer que tout le monde me regardé avec admiration, je ne comprenais pas pourquoi. Mais un regard attira le mien : celui d'un beau garçon blond foncé aux yeux bleu vert avec une lueur rouge comme celui que m'avait parler Angelina. Je compris alors que c'était lui le fameux Jordan. Il me regardait avec curiosité et je puis aussi deviner du désir... Je fronça les sourcils et le regarda d'un air interrogateur. Il me fit un sourire en coin sans expression. Je tourna la tête et écouta le cours mais quelque chose me perturbais : j'entendais une voix masculine me parler. Je me retourna et remarqua que Jordan me regardait tout en bougeant légèrement les lèvres. Les voix disaient "Tu es des nôtres à présent." ou "As-tu remarquer tes changements ? Parce que maintenant tu es réellement toi.". Je ne comprenais pas ce qu'il me disait... Que voulais t-il dire à travers cela ?

C'était l'heure de manger. Angelina et ses amis me proposèrent de rester avec eux. Bien sûr vue que je n'ai pas d'amis ici il m'était impossible de dire non. Une fois à table, ils me posèrent toute un par un des questions. Je les regarda tous bien attentivement : Peter et Enzo étaient jumeaux, les deux avaient les cheveux blonds mais Peter avaient les yeux bleu et Enzo les yeux noirs, je me demande d'ailleurs si il a des pupilles. Manon elle était brune aux yeux marrons un peu comme moi avant mais en nettement plus belle.

Tout à coup, Angelina nous chuchota "Attention, pouffes à dix heures". Je tourna la tête et je compris qu'elles parlaient des deux filles qui s'approchaient de nous. La première des deux était blonde et elle ressemblait à une poupée Barbie se mit à parlait :

"Salut Loelie, moi c'est Hayden tu as déjà dû entendre parler de moi j'imagine ! Un conseil pour toi : fait attention à tes fréquentations, dit-elle en balayant du regard mes nouveaux amis, qui peut rapidement tomber sur des cas sociaux...

-Mes fréquentations ne te concerne en aucun cas, je sais très m'en sortir sans ton aide, merci.

-Sûre ? Tu risques de le regrettais tu sais ?

-Les regrets nous permettent de grandir. Et personnellement j'ai passé l'âge de jouer avec des Barbies.

-Viens Julie, dit-elle d'un ton énervé, on s'en va."

Et elles partirent toute deux d'un air théâtrale. Quand elles se rassirent, je remarqua qu'elles étaient à la table de Jordan qui, comme à son habitude apparemment, me regarder avec son fameux sourire. Qu'es qui pouvait réellement le faire sourire ?



Rien qu'une balleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant