Il me regardait avec un air énervé et ennuyé. Je fis un sourire en coin et dis :
-J'attends...
Il soupira et tout à coup son visage se changea... Il s'allongea comme pour former un bec ou un museau. Il se mit à quatre pattes et de long poils noirs sont apparus. Ce n'était plus Jordan que je n'avais devant moi mais un magnifique loup noir. Il avait aussi un triangle blanc qui régnait sur son dos noir. Sûrement les personnes qui avaient un instinct de survie seraient déjà parti en courant, mais le problème c'est que je n'en ai plus vraiment depuis l'accident. Il se retransforma et me regarda en souriant :
-Alors, tu as ta preuve ?
-Je l'ai oui. Mais qui te dis que je peux faire pareil ?
-Le chef du clan peut le faire.
-Et qui est-il ? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-C'est Chris Lightwood.
Je reste sans voix...
-Ch... Chris ?!
-Oui Chris. Pourquoi il y a un problème ?
Je tente de faire bonne figure et dis :
-Non aucun... Mais où se trouve ce... Chris ?
-Dans la forêt, avec le clan.
-Vous vivez dans la forêt ?!
-Certains oui, d'autres non mais pour l'amour du ciel arrête de poser des questions !
-Comment veux-tu que je n'en pose pas ?!
-Et aller encore une !
Je souffla puis il reprit :
-Aller on y va.
-C'est loin ?
Il soupira et mit son doigt sur ma bouche :
-Chuuuut pas de question.
Nous marchions en silence dans la forêt quand il dit :
-On y est.
Moi qui m'attendais à voir quelque chose de spécial, je fut plutôt déçue. Il n'y avait que des arbres et... Bah des arbres. Je regardais autour de moi quand je vis deux yeux vert luisant. Ils me regardaient avec insistance. Ils s'avancèrent vers moi pour que je puisse voir le propriétaire de ces derniers. C'était un loup, un loup tout noir. Il était tellement beau. Puis il commença à s'allonger et se mit sur deux pattes, ou plutôt sur deux pieds. Je regarda la personne qu'il était devenu. Je le reconnu immédiatement : c'est cette pourriture qui m'a servit de copain, enfin soi-disant...
Troy Anderson... Ce garçon a qui j'aurai pu tout donner, que j'aimais plus que ma vie et qui est encore plus pourri qu'un fruit beaucoup trop mûr. Je le haïssais. Ce petit con...
-Salut toi, me dit-il tout sourire.
-Qui a parlé ? J'entends des voix comme Jeanne d'Arc. Qui sait, peut-être que elle aussi elle entendait la voix d'une ordure !
-Pff Loëlie arrête, je me tourna vers Jordan.
-Tu vois quelqu'un toi ? Moi personne. Donc du coup on fait quoi ?
Troy arriva derrière moi et me prit la main :
-On va parler, voilà ce qu'on va faire, dit-il en me tirant plus loin.
-LÂCHE MOI ESPÈCE DE VIEILLE MERDE, dis-je de façon très aimable évidemment.
-Risque pas que je te lâche, dit-il tandis que je me débâtais.
Lorsque que nous arrivons dans un endroit à l'écart de autres, il me lâche enfin. Evidemment, je prends la meilleure solution : me barrée en courant. Sauf que bien sûr, il m'a rattrapé par le bras et m'a tiré contre lui. Je décide de lui mettre un coup de genoux dans les bijoux de famille inexistants chez lui. J'veux bien t'écoute mais faut 5 mètres d'écart entre nous, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
-Vas-y je t'écoute, dis-je toute souriante tandis qu'il se tordait de douleur.
2 minutes plus tard, il se releva enfin :
-Mhh je suis désolé d'avoir été un connard avec toi, si j'ai été comme ça c'est car j'étais un loup-garou et je ne voulais pas te faire de mal... Mais, à prèsent, vu que tu es toi aussi un loup-garou on peut se remettre ensemble non ? me demanda-t-il tout sourire.
Alors là c'est la meilleure ! Cette fois-ci c'est à moi de me rouler par terre, mais pas parce que j'avais mal, au contraire, je me tordais de rire. Lui, me regardait d'un air incrédule tandis que j'essuyais mes larmes.
-Oh putain, je savais pas que t'étais aussi drôle !
-... C'était pas une blague...
-Et bien on se remet pas ensembles le passé tu te le mets dans le cul, répondis-je en le laissant plantée là.
Quand je suis revenue, Jordan me fixait en fronçant les sourcils. C'est mignon quand il fait ça. Et si il avait entendu notre conversation ? Bon au pire je m'en fou c'est pas son problème si ce que j'ai dis ne lui plais pas ah bah prout... Maturité quand tu nous tiens !
Plus tard, Jordan et Chris m'ont raconté et expliqué sur une genre d'histoire de clan ou meute :
-Nous sommes plusieurs clans, expliqua Chris, il y en a 4 en tout : les cercles, les flèches, les carrés et les triangles donc nous.
-Chaque des clans a un kaliste ; c'est un loup qui a la capacité d'être plus rapide et d'avoir ses sens plus aiguisés. On le reconnait grâce son signe différent sur le dos par exemple : chez les cercles, le kaliste a un cercle creusé genre c'est un anneau si tu veux, dit Jordan.
-On a pas encore trouvé le notre, reprit Chris, on le cherche encore.
Nous avons encore parlé quelques instants et je suis partie. Chris est nettement plus sympa qu'avant tandis que Jordan bahhhh... Il reste Jordan quoi, froid et distant. Même si a des moments il peut être sympa, moment EXTRÊMEMENT rare. Il est vraiment bizarre celui la.
VOUS LISEZ
Rien qu'une balle
Teen FictionJe vais vous raconter mon histoire. Ou plutôt celle de ma mort... Ou plutôt celle de ma renaissance... Oui oui de ma renaissance. ça peut paraitre bizarre pour vous qui n'avaient pas l'habitude du surnaturel ou de toute ces histoires. Mais celle-ci...