Je m'appelle Cheryl, et je ne sais pas comment cela s'est produit. Ni pourquoi, ni comment. J'étais bien. Ni heureuse, ni malheureuse. Une belle vie : belle demeure, bonnes études, en bonne santé... et puis voilà : ÇA s'est passé. Comment ? Je ne sais pas... Insidieusement... Je crois qu'après tout, je n'ai pas vraiment envie de savoir... Depuis lors, lorsqu'on sonne à ma porte, je ne suis plus la même... mais j'anticipe... Je me souviens, c'était un lundi matin, La sonnette de la porte d'entrée a retenti. Je n'avais aucune envie d'ouvrir : fait excusable : j'étais sous la douche !
Je me souviens des gouttelettes sur mon corps, de mes cheveux mouillés, de mon peignoir blanc en éponge enfilé à la va-vite et mal refermé sur ma poitrine... Un moment de détente tellement mérité et si vite rattrapé par le quotidien : pas moyen d'avoir la paix ! Jamais. Frustration. La sonnette a retenti une deuxième fois. C'était peut-être important ? Le facteur ? Un recommandé ? La voisine Frida ? Pour finir, dans le doute, j'ai quand même ouvert... Ai-je bien fait ? Encore aujourd'hui, je me le demande... Mais sincèrement, je pense que oui...
Comment aurais-je pu savoir que ma vie allait basculer au moment où j'ouvrirais la porte ? Qu'aurais-je dû faire ? Ignorer le jet d'eau chaude presque brûlant sur ma peau fatiguée ? Ce matin encore, je me suis dit que « zut », il fallait que je pense à moi : mon corps devait avoir toutes les caresses qu'il méritait et je devais, puisque j'en recevais rarement, me les offrir moi-même... Je suis sortie de la douche, j'ai enfilé rapidement mon peignoir et je suis descendue quatre à quatre les marches de l'escalier...
Le chien est venu à ma rencontre : l'air de se demander pourquoi tant d'excitation alors que le bruit de la sonnette ne l'avait même pas dérangé.
Toujours est-il que j'ai ouvert la porte après le troisième coup de sonnette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ma première histoire avec Cameron Dallas donc j'espère que ça vous plaira! Bonne lecture ! :-) <3
VOUS LISEZ
Plaisir soumis
FanfictionCameron Dallas, venant pour tourner des vines dans le château familial de Cheryl, se retrouve seul face a la belle, et perd tous ses moyens comme soumis a la passion et au désir... (Attention scènes Lemon)