Dernier partie du concours avec 3396 mots ;) !
*
Trois jours plus tard, enrhumée comme jamais à cause de cette fugue. Je frictionne de toutes mes forces le mur en brique, impossible de retirer les tâches. J'ai déjà dû retirer les mètres de papiers toilette enroulés autour de la maison de Jack, enlever à la pince à épiler les dernières coquilles d'œufs coincées entre les briques. Mais ces tags me rendent la tâche plus ardue.
– Il aurait fallu trouver le numéro 13 avant minuit au lieu de fuir Cendrillon, se moque l'hôte de la maison en souriant.
J'ai bien envie de lui affirmer le contraire, mais ce serait dévoiler des évènements que je préférerais oublier. J'ai embrassé un parfait inconnu, et si Flo n'avait pas essayé de mettre le feu à la maison, j'aurais pu faire pire.
– Dis-toi que ton partenaire est aussi obligé de faire ça !
Quoi ? Le numéro 13 est aussi là ? Celui qui m'a embrassé ? Celui qui fait aussi partit du groupe des garçons que j'avais vu ? Serait-ce Cupidon ? Ou Batman ? Pourquoi n'avais-je aucun souvenir de son visage ? Je gronde contre moi-même, et s'il était horrible de ce type ? Mon dieu est si le Batman après avoir mis un coup au squelette n'avait pas obtenu satisfaction et était ? Oh non c'est horrible d'imaginer ça !
Je saisis ma bassine de savon pour changer l'eau, et rentre dans la maison. Je soupire en voyant encore tout le rangement que j'ai à faire. Foutu gage. Foutue poisse. Je m'avance jusque dans la cuisine, quand perdue dans mes pensées, celle-ci rencontre un corps accroupi au sol. Plus besoin de changer l'eau maintenant, juste de laver tout le sol et calmer le type furieux.
J'ai presque envie de rire quand je vois le moqueur de la dernière fois trempé jusqu'aux os. Un sourire se dessine sur mon visage, mais il disparaît presque aussitôt quand il se met à parler :
– Putain mais tu peux pas faire attention.
Sa voix. C'est la voix de Merlin. Mes neurones se connectent subitement, mon sang ne fait qu'un tour. J'hallucine, il me riait au nez toute la soirée pour venir abuser de moi en petite culotte dans la salle de bain.
– C'est toi, affirmé-je à haute voix comme pour m'en rendre compte, le type de la salle de bain. Celui qui a un nom de magicien en plus d'être un sale con qui se moque de la maladresse d'une fille.
– Merlin est mon véritable prénom...
– Où est ton chaudron alors grand magicien de la drague ratée ?
– Ce n'est pas exactement ce que j'aurai dit, renchérit-il, on peut toujours reprendre là où on s'était arrêté ?
Je lève les bras au ciel, horrifiée, je n'en reviens pas qu'il s'est payé ma tête, tout en osant me draguer ouvertement sans jamais dévoilé son identité. Pourtant je le trouve beau garçon, bien qu'il soit trempé, que ses cheveux noirs collent son front et que sa chemise détaille le tracé de ses muscles fins. Mon dieu dire que j'ai posé ma main sur lui.
– Tu as peut-être envie de me l'enlever ?
Il me fait son sourire moqueur, que je connais trop bien maintenant.
– Tu rêves et arrêtes de sourire !
– Je serais dans la salle de bain... vient me murmurer Merlin, sa bouche contre mon oreille.
Le brun commence déjà à défaire ses boutons en montant les marches. Je roule des yeux, observe la pièce hyper sale et soupire. J'ai comme l'envie pressante de rejoindre à mon tour la salle de bain.
*
Pas trop frustré par cette fin ;) ? ♥
VOUS LISEZ
Ma Poissarde Bien-Aimée ( Nouvelle )
ChickLitLa poisse c'est exactement le mot parfait pour définir Fleur, en plus de la maladresse, la demoiselle ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Entorse, blessures, accidents ménagés et bien pires, Fleur n'a définitivement pas de chance et ce n'est...