Une porte s'ouvrit en milieu de soirée, la porte d'une taverne perdue au fin fond d'une bourgade inconnue. L'homme qui y entra avait l'air de se rendre à des funérailles tant il était vêtu de noir: l'intégralité de son attirail, que ce soit ses chaussures, son armure et même ses longs cheveux lisses étaient noir de jais. Seul son épée rouge carmin et ses deux yeux bleus nuit alertaient le tavernier que la porte ne s'était pas ouverte seule.
Rentrant lentement dans la taverne, l'homme s'avança, cherchant du regard un quelconque aventurier sortant du lot, mais il lui fallu une bonne minute pour trouver quelqu'un digne d'intérêt... Une elfe, un ivrogne, un autre ivrogne, un homme perdu dans son livre... C'est alors qu'un animal attira son regard, il s'agissait d'un chat noir.
Pourquoi son regard fut attiré par un simple félin ? Déjà parce que la présence d'un chat sur le comptoir d'un bar était en soi surprenant, ensuite parce que ce félidé possédait deux ailes rouges de démon.
Approchant naturellement de la source de son intrigue,l'homme remarqua la présence d'un jeune homme coiffé d'une queue de cheval blonde, l'écharpe rouge tombant sur le comptoir placé juste à coté. Il décida donc de prendre place à la droite du chat, ne commandant aucun verre d'alcool et demandant juste un verre d'eau, avant de se retourner vers l'homme:
- Je ne m'attendais pas à voir d'autres démons vivant parmi les humains paisiblement, dit il d'un ton enjoué.
L'homme continua lentement de siroter sa bière, avant de répondre d'un ton peu amusé:
- Kateleria n'est pas une démone... et je n'en suis pas un non plus, par contre si vous voyez ses ailes alors vous n'êtes pas un humain.
Ses yeux rouges rubis se confrontèrent au bleu sombre des yeux de l'homme, qui ne put étouffer une légère grimace de mécontentement:
- Perspicace pour un humain, ronchonna-t-il doucement, observé de façon interrogatrice par la chatte, mais je ne suis qu'un demi démon luttant pour sa survie, et j'ai besoin d'aide pour assassiner un grand démon qui s'apprête à dévaster Alysia.
Finissant sa bière, l'homme pris le temps de gratter le cou de sa chatte, qui se mit à ronronner doucement, avant de répondre d'un regard méfiant:
- J'espères que le paiement vaudra le coup, car même si empêcher une catastrophe naturelle me semble un choix évident, rien ne me dit que vous dites la vérité.
Cette fois ci ce fut un sourire amusé qui anima le visage du chevalier noir, qui n'hésita pas à répondre:
- Rien de mal à ça. Je m'appelles Kuro, dit il tout en tendant sa main droite, recouverte par un gantelet noir. Kuro Plasma, ravi de faire équipe avec vous... Mr...?
Le mercenaire d'abord surpris d'une poignée de main si direct saisi la main de son nouvel employeur.
- Rayzaak, Rayzaak Warren.
Kateleria posa sa patte sur les deux mains et miaula comme si elle approuvait ce contrat, ce qui ne manqua pas de faire sourire Rayzaak. Après avoir mis fin à cette poignée de main Kuro ne put s'empêcher de lâcher un léger soupir.
- On aura quand même besoin de plus de puissance de feu...
C'est à ce moment là qu'une elfe aux cheveux blonds platine adressa brutalement la parole à Kuro:
- Je vous ai entendu parler de tuer un démon, dit elle de sa voix aiguë et insistante, j'ai mes raisons pour vouloir vous aider... mais si il y a du démon à massacrer alors je vous rejoindrais et obtiendrais ma paye, des objections ?
VOUS LISEZ
Tales of Alysia
FantasyUn demi démon choisi par le destin, il détient une puissance hors du commun et a été créé pour devenir l'être ultime, mais son désir d'avoir une vie normale le mènera dans un combat acharné contre le monde et surtout, contre lui même.