Le bruit du craquement sourd des os de Jianna, suivi par le hurlement désespéré de Noteau, fit écho dans toute la salle. Son cadavre tomba lourdement sur le sol, laissant son regard désormais inanimé sur son visage marqué de douleur pointer vers Noteau. La vision d'horreur du sang coulant lentement par le nez de cette dernière, accompagnée de ses membres désarticulées, lança l'elfe dans un sprint auprès de feu sa protégée.
Kuro, l'épée dégainée, était dos à dos avec Loona, au centre de la salle, il hurla en direction des mages.
"Les mages et les prêtres, allez vous en ! On ne pourra vous protéger et battre cette chose en même temps"
Des protestations purent être entendu, mais la créature ne l'entendait pas de cette oreille, surgissant de l'entrée massive, elle se jeta sur le groupe d'arrière garde qui, n'ayant pas le temps d'incanter, ne pouvait que regarder la menace fondre sur eux. Les deux guerriers du loup blanc s'interposèrent, tentant d'arrêter le monstre de leur boucliers unis. Cela ne fut malheureusement pas suffisant.
Les prêtres et mages ne purent qu'assister ce massacre, deux guerriers, écrasés sous la masse osseuse immense de cette créature, le crane se fissurant à cause de la pression sanguine... Leur deux corps furent broyés sous la bête, causant un évanouissement chez un des prêtres, et plusieurs mines peu enchantés chez les mages.
La salle s'empli soudain d'un froid glacial, en effet, Loona était en train de canaliser toute sa puissance magique pour créer une sphère de glace autour des mages et des prêtres, les protégeant de cette créature sans nom. Cette sphère, de la hauteur de la salle, était assez puissante pour permettre au groupe de se battre sans se soucier de ces derniers, mais il restait encore une gêne dans la salle
"Noteau, reste pas planté là et ressaisi toi ! Cette bestiole pourrait te tuer à n'importe quelle moment !"
L'elfe, tenant le cadavre déformé de celle qu'il s'était juré de protéger, ne pouvait pas en croire ses yeux, le regard éteint de la jeune femme, qui n'avait pas eut d'expression jusqu'à la fin. Son esprit était transi d'une vision de son passé...
Un manoir en flamme, une femme morte au milieu de la salle, transpercée par de multiples flèches. Cette femme, avec ses longs cheveux noirs de geais, lisses comme une plaine verdoyante, ses yeux d'un bleu profond, aussi profond que l'océan, et ce visage d'habitude aussi rayonnant que le soleil, transformé en une oeuvre d'art macabre... Qui avaient fait ça ? Qui avaient pu faire ça ?
Obligé de fuir sans savoir qui vous a pris la personne à qui vous teniez le plus, sans avoir pu lui dire au revoir une dernière fois... Il voulait retrouver ce bonheur, il avait vu en Jianna une étincelle qu'il aurait pu allumer, comme il avait allumer celle d'Aelys... Alors pourquoi ? Pourquoi cela se passait il encore une fois comme ça ? Était il impossible pour lui de protéger quelqu'un dignement ? De pouvoir vivre avec une femme à ses cotés une autre fois ?
Cela ne pouvait pas se passer comme ça, les assassins d'Aelys s'étaient enfuit, mais cette créature ne s'enfuirait pas vivante, il ne le permettrait pas ! Mais il était impuissant, il fallait qu'il trouve un moyen de se rendre utile et rapidement.
"Loona, brise ta sphère de glace ! J'ai besoin de ces mages ! hurla t il, laissant le corps de Jianna pour se mettre à foncer.
Loona regarda Kuro d'un air interrogatif, fallait il lui faire confiance ? Kuro hocha la tête malgré une légère appréhension... ils n'avaient aucun moyen de blesser cette créature, ils ne pouvaient que la repousser encore et encore, jusqu'à perdre leurs forces, il fallait empêcher ce monstre de retourner dans le sol.
VOUS LISEZ
Tales of Alysia
FantasyUn demi démon choisi par le destin, il détient une puissance hors du commun et a été créé pour devenir l'être ultime, mais son désir d'avoir une vie normale le mènera dans un combat acharné contre le monde et surtout, contre lui même.