Prologue

6.6K 306 73
                                    

Par où commencer...

"Je m'appelle emily mais les autres m'appelle la
Fille au lunette, mocheter ou encore intello..pourquoi je dis les autres ? J'ai tout simplement aucuns ami..a cause de quelqu'un mais je vous en parlerai plus tard..j'ai 16ans et je suis dans un lycée de Corée de Sud après avoir été muté a cause du travail de mon père. Comme vous avez donc pu le deviner je suis étrangère. Française si vous voulez savoir. Et dans ce lycée, je suis seule..complètement seule..face a ce garçon..celui qui fais battre mon cœur depuis 1 an et demi...il s'appelle Taehyung.. c'est le "bad boys" du lycée mais surtout...le plus parfait...il a un sourire d'ange mais ce n'est qu'un masque.. il me harcèle depuis bientôt 1 an. Je n'en parle pas à mes parents car je sais qu'ils ne me croiront pas...mais vous si...je sais que vous m'écouterez et que vous m'aiderez... je vais donc vous raconter comment cela a commencé..."

Il y a 6mois j'entrais dans ce nouveau lycée après que mon père sois muté ici. La rentrée c'est plutôt bien passer jusqu'à ce que je bouscule par accident se garçon qui a fais chavirer mon cœur. Ce garçon, au premier abord n'avais pas l'air méchant mais c'est après que je compris...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Its me!!! Ok!! J'espère que ce prologue vous a plu! Je me suis inspiré d'une histoire vraie qui est arrivé a une amie a moi. (Bien sur ce netais pas en corée du sud et ce n'etais pas Taehyung 😂) le premier chapitre sortira sûrement demain~

Kisseu❤️

You love him, don't you? [K.Th] [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant