II

5.1K 299 131
                                    

C'etais l'heure du repas de midi. J'allai chercher mon plateau comme a mon habitude. Je cherchai une place avançant dans la grande allée. Je marchai quand tout a coup je me sentie tomber. Mon plateau s'etalai par terre, m'emportant avec lui.. tout le self se mis a rire. Les portables filmant la scène. Je me releva sur les genoux et ramassa mon plateau. C'etais lui...lui qui m'avais fais ce crohe patte. Il me regarda avec mepris et amusement, fier de son acte. Je me levai et posai mon plateau puis courrue hors du self  pour me réfugier a l'arrière du lycée avanr de fondre en larme..c'etais trop... je m'asseya contre le mur en essayant de me calmer...

Soudain, j'entendi des bruits..je me levai et allai discrètement voir d'ou il venait..mais je n'aurais pas du..

Taehyung et ..une fille..sûrement sa copine je suppose.. etais en train de "baiser" en terme familier. Mes yeux s'ecarquillerent et mon coeur se brisa. Je partie en courant autre pars choquer par la scène..parce que oui...je suis toujours vierge...je suis la seule même..mais sa na pas rellement d'importance pour moi.

[...]

Le cours de sport arriva. Le cours que je déteste le plus au monde.. deux classes avais été mélangé et ..Taehyung est dans mon groupe..je soupira et alla dans le pire endroit du monde..les vestiaires...je me metta dans mon coin habituel et commenca a me changer. Toutes les filles rigolaient, m'insultait de grosse, prenais des photos etc... je finissai de me changer et je courru dans le stad. Je m'essayais et j'attendi le debut du cours.

Prof: bon alors. Pour ce trimestre nous allons faire escalade. Je ferais donc plusieurs groupes de deux. Filles et garçons. -donne les goupes- et enfin Emily et Taehyung

Oh non....me dites pas que...

Tae: c'est un cauchemar madame. Vous pouvez pas me mettre avec..ce truc! Regardez la! Vous avez vraiment cru que j'allais bosser avec cette fille!

Prof: Taehyung tais toi. Tu n'as pas le choix.

Il soupira et ne dis pas un mot de plus. Le cours commenca et chacun des groupes alla dans une poule.  (rangée de cordes avec le mur d'escalade en face)

Je metta mon boudrier etc.. hesitante,je m'avanca vers le mur et attacha mon harnet. Taehyung se placa et pris la corde .

Tae: *avec une voix d'enfant et ironique* je sens je vais mettre toute ma grande et belle force pour te tenir. Tu va fatiguer le beau Taehyung. C'est triste

Je baissai juste la tête et commençai a monter. Arriver presque en haut, je perdit l'équilibre et tomba. Je priai pour que Taehyung tire sur la corde et que je m'arrête mais..rien..il me regardai tomber sans rien faire. J'essayai de me rattraper au mur mais je n'y arrivai pas et je me m'écrasait sur le sol..perdant connaissance sur le coup..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kisseu❤️

You love him, don't you? [K.Th] [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant