XVI

3.8K 226 44
                                    

Ellipse 1 an

Sa va faire un an que j'ai changer de lycée...pour être mieux et loin de lui..

Je me suis fais beaucoup d'amis et sa me fais du bien. Je n'ai plus croisé Taehyung et Jackson..

Mais malheureusement je vais pas vous mentir Taehyung me manque...énormément..j'ai envie de le revoir...mais j'ai peur d'être encore briser ..

J'ai aussi beaucoup changé en caractère, en style..j'ai grandie? Je me sens mieux comme sa

____________________________________

Aujourd'hui c'est le jour de la saint Valentin..génial........

Perso je m'en fiche un peu j'ai jamais reçu de lettre ni de fleur et sa me vas très bien comme sa.

Je suis sur le retour du lycée après avoir évité tout les couple qui s'embrassaient a tout les coins de rues sérieux si vous voulez être filmer autant le dire hein (non je ne rage pas)

Je passe par la boite au lettre pour prendre le courrier du jour et bizarrement une lettre rose y est.

Sa dois être pour ma mère.

Mais mon nom est inscrit dessus.

Encore une blague de mauvais goût..

J'ouvre la lettre et lis son contenu:

Rendez vous a 21h sur le pont près du lac à côté de l'ancien lycée. Hate de te revoir ;)

Pour une lettre de saint Valentin c'est fais avec un minimum d'amour mais je ne me plains pas. Disons que je ne me pose pas plus de question sur le destinataire. Je rentre et je vais me doucher puis m'habiller simplement. Ma mère n'étant pas a la maison, j'attendis 21h et partie a l'endroit indiqué sur la lettre.

Une fois arriver je regardai autour de moi et aucun visage me semblais familier. J'attendis quelque minutes avant de sentir un bandeau autour de mes yeux et une main me tirer autre pars...

Je n'entendis plus un bruit..je devais être en un endroit calme...mais je savais que j'étais toujours dehors. Je n'étais pas si inquiète car j'avais reconnu le toucher de cet individu. Cette personne retira mon bandeau et a ma grande surprise je vis....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello! Désolée pour cette absence mais j'ai eu pas mal d'examen et j'ai aussi attraper une belle engine qui me saoule énormément 😂 j'ai essayer de faire un chapitre un peu plus long pour me faire pardonner on va dire ~

Kisseu❤️

You love him, don't you? [K.Th] [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant