19 mai 2017
Aujourd'hui je m'occupe d'aller mettre un coup de pression à tous les gars qui ont pas rembourser l'argent. On est pas des bouffons, on t'avance, tu rembourses dans les délais c'est tout.
Je prend un sac de sport avec toutes sortes d'objets style batte de baseball, couteaux, pinces etc + mon flingue dans mon jean et je me barre avec trois gars à moi.3h30 plus tard, + de 10000€ dans le sac, et quelques blessures en vif sur mes hommes, on arrive enfin au QG pour tout expliquer à Karim. Ensuite, je rentre chez moi trql, faut bien que je profite de ma yemma pendant qu'elle est encore là.
Ma Yemma c'est toute ma vie, mais vasy elle a un cancer en phase terminal alors on profite à mort d'elle avant qu'elle aille rejoindre Allah...
Fin bref, normalement il lui reste encore plusieurs mois à vivre, dans les environs d'un an sauf que le temps il passe vite de bz, c'est abusé wsh."Yemma: Enfin tu es là mon fils.
Hakim: Bah oui Yemma, wallah je suis désolé de pas être rentrer plus tôt.
Yemma: Tu étais où mon fils?
Hakim: Occupé, j'avais du travail et tout... ( elle est pas au courant du VRAI "travail" de ces fils).
Yemma: Hmm d'accord mon fils, sinon c'est quand que tu te maries? Parce que tu sais, ma copine Karima, elle a une fille pieuse, et très jolie Masha'Allah.
Hakim: C'est mort, je la trouverai moi-même la femme de ma vie.
Yemma: Je veux te voir te marier, alors dépêche toi de me présenter une fille avant que je meurs parce que bientôt je serai plus là.
Hakim: Dit pas ça maman, de façon c'est toi la femme de ma vie et tu le sais. Tu seras toujours dans mon guelb tu crois quoi."
Direct je pars dans ma chambre, je veux plus l'entendre parler de mariage ou de sa mort.Je suis pas con et surtout je suis musulman. Je le dis pas mais je fais mes prières etc. Mon plus gros défaut et pêché c'est d'être pd je le sais. De toute façon, si un jour je me marie insh'allah, se sera avec une femme je suis pas un ouf quand même.
Hésitez pas à commenter ou voter🖤
VOUS LISEZ
Le journal d'un gay de la tess
RomanceMoi c'est Hakim, gars d'la street, qui a le malheur d'être gay sa mère ...