Part'20

1.9K 76 15
                                    

5 juillet 201*

Depuis qu'on se reparle, moi et mon reuf on est collé ensemble comme avant.
Quand on était des tipeu, on était jamais l'un sans l'autre frr s'était mon ombre. On a fais les 400 coups ensemble, notre daronne elle est venue nous chercher v'la les fois au commissariat ou à l'école msk. Mais au moins on était tjr ensemble. J'ai fais v'la les heures de colles ou des GAV à sa place, et inversement. C'est mon binôme, mon reuf, il passe avant tout.

C'est pour ça que là j'pars voir Rom pour mettre fin à notre relation. J'suis deter, fallait pas que je me lance dans ce bails et je le savais. J'ai eu mon moment de faiblesse, mtn faut que le vrai moi refasse surface et que j'mette fin à tout.

J'arrive chez lui, je sonne et il l'ouvre en souriant. Quand il a vue ma tête j'crois il a capté que quelque chose aller pas pcq je faisais la gueule.
J'entre,
"Rom: assis toi vasy, tu veux quelque chose à boire?
Moi: nan je vais pas tarder partir là.
Rom: comment ça? T'étais pas censé être libre toute la journée.
Moi: Si, mais j'ai autre chose à faire. Je suis juste venue pour te parler d'un truc en deuspi.
Rom: t'es bizarre aujourd'hui...vasy dit moi tout? Quelque chose ne va pas?
Moi: Je veux qu'on casse, c'est finis entre nous!
Rom: quoi? Je comprend pas...expliqué toi stp.
Moi: y a rien à expliquer, je veux plus sortir avec toi zeubi.
Rom: Tu te fous de ma gueule là?
Moi: t'es flic et je suis un mec de cité, là y a déjà un problème. En plus azy je pourrai jamais m'assumer avec toi, t'es roux, t'es policier, on est gay!
Je préfère qu'on mette fin à notre histoire maintenant parce que de toute façon on a jamais eu de futur.
Rom: tu pensais déjà ça lors de notre voyage? Comment t'as pus me dire oui si t'y croyais tellement pas?
Moi: Wallah je sais pas comment j'ai pus, j'ai merder c'est tout. T'es un bon coup, tu vas vite retrouver quelqu'un tqt...allez salut."
Puis je me barre, le laissant complètement choqué au milieu du salon...

Commentez, votez, partagez et cœur sur vous🖤

Le journal d'un gay de la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant