Suite du flashback:
"Moi: Zehma toi t'es le chef de la police?
Rom: Agent B*** que se passe-t-il ici?
Moi: Surtout me répond pas bouffon
Rom: Monsieur, ne m'insultez pas c'est clair, ou je vous embarque.
Moi: aaah ouais t'es plutôt comme ça toi.
Agent roux moche: Je souhaitais embarquer son frère pour son insolence monsieur sauf qu'il refuse de coopérer.
Rom: laissons-les et partons.
Moi: Ouais c'est ça, barrez-vous et revenez jamais bande de clebards de merde"Ils partent pendant que mon frère me fixe, qu'est-ce qu'il veut celui-là?
"K: d'où tu le connais le chef?
Moi: s'est juste un pote calme toi.
K: ouais bah tu lui dis adieu de ce bouffon, on est devient pas amis à la polie, t'es un bz toi
Moi: J'savais pas qu'il était keuf, c'est bon je vais arrêter de le calculer frr
K: y a intérêt, sauf stv passer un séjour en zonz
Moi: c'est bon tg, viens on se barre"On va direct au QG pour voir les "pertes". Oklm, seuls trois de nos gars sont GAV mais ils sortent demain.
On fait le programme d'la semaine, échanges, visites, remboursements tout ça puis on rentre chez nous.
On graille, puis on part dormir. Juste avant d'éteindre mon tel' je reçois un message:
"Rom: j'suis désolé...
Rappelle moi quand tu veux...".28 mai 2017
Après il m'a appelé pour m'insulter, donc je lui ai dis que si il recommençait, je lui niquerai sa daronne. Depuis, aucunes nouvelles.
J'pensais que j'allais m'en battre les couilles alors que nan, wallah il me manque mais azy j'peux pas retourner lui parler. D'jà par sécurité, pour mon reuf et tout mais aussi par fierté tahu.
"Yemma: mon fils tu vas faire les courses pour moi?
Moi: yemma demande à Karim ptn
Yemma: tu dis ptn à qui toi? Imbecile, va mi faire li courses mtn"
Je prends de l'argent et j'y vais. D'façon je ferai tout pour la daronne💉Arriver au magasin, je prend mon panier à la con et e commence. Premier rayon, deuxième rayon...ça me casse déjà les couilles. J'bouge faire un petit détour dans le rayon bonbons quand je le vois. Ptn qu'il est beau ce keuf.
Il est là d'vant moi, bien coiffé et concentré devant les sachets de bonbons msk. Il tourne la tête et me voit. On a commencé à se fixer pendant plusieurs minutes, puis il s'est approché de moi. Wallah ce roux il est pas comme les autres, il sent bon sa race.
"Rom: tu me manques"
VOUS LISEZ
Le journal d'un gay de la tess
RomanceMoi c'est Hakim, gars d'la street, qui a le malheur d'être gay sa mère ...