29 juin 2017
J'ai passé la nuit dans ma turvoi à enchaîner les joints et les bouteilles. Mon tel a pas arrêté de sonner mais azy j'avais pas la tête à répondre, je l'ai tjr pas d'façon. Donc mtn il est éteint.Il est 8h, j'bouge chez moi. J'rentre et pars direct dans ma chambre dormir, j'suis ko de ouf, j'marche même pas droit.
J'fais tellement de bruit que ma Yemma arrive, j'peux voir dans son regard qu'elle est triste...mais elle me comprend. Elle m'aide à enlever mon t-shirt et mon jean, me couche dans mon lit puis sors de ma chambre après avoir fermer les volets et la porte. Une femme en or wallah c'est la meilleure femme de l'univers💉💍17h: j'me réveille la tête dans le uc, j'ai mal à la tête c'est horrible. J'allume mon portable et j'vois une centaine d'appel et de message, ah ouais ils ont pas blaguer les gens😨 ma Yemma d'abord elle a bien forcer, comme Rom'. Il a paniqué quand il a vu que je lui répondais pas msk. Inshallah je le rappelle dans la journée. Après y a des messages en vif de shabs, r d'important.
Et y a un seul et unique message de Hakim: 📩
"Tu devai pas la rencontrer comme as. J'aurai dut te dire que j'étais en couple, te dire à quel point je l'aime et que j'la veux pour la ive, que s'était elle la bonne, qu'elle était mashallah et que inshallah tu l'aimeras toi aussi. J't'aurai dis sa couleur de peau mais que quand j'aurai été sur que tu captais à quel point elle est importante pour moi.
Mais ça c'est pas passer comme as, il a fallut que tu me crames avec elle. En plus tu faisais quoi là-bas solo?
Fin brf, je peux pas m'excuser d'être piqué par une noire parce que j'ai rien demandé et que je regrette r. Append à la connaître avant de la juger comme as, elle culpabilise de bz alors qu'elle est responsable de r. Wallah tu m'as déçu mais azy j'sais que je t'ai encore plus déçu et j'sais pq t'as réagis comme as. Smeh pour tout les trucs mauvais que je t'ai dis.
T'es mon reuf, mon jumeau et tu passeras avant tout le monde.Et azy arrête faire gamin et rentre, mama s'inquiète"
...
VOUS LISEZ
Le journal d'un gay de la tess
RomanceMoi c'est Hakim, gars d'la street, qui a le malheur d'être gay sa mère ...