4.

451 35 2
                                    


J'aime pas l'école. C'est aussi simple que ça. Pourtant on y apprend des choses intéressantes parfois. On peut même s'y faire des amis. Mais je déteste.

Il n'y a pas beaucoup de raisons et j'ai pas envie de les citer.

Par dessus tout, l'école ne m'apporte rien de bien interessant par rapport à ce que je souhaite faire dans mon futur proche.

J'imagine que vous voulez savoir c'est quoi. Tout simplement danseur. Banal hein ? Je n'ai pas de talent fou mais cet art m'apporte plus en quelques minutes que l'école ne m'a jamais offert ces dix dernières années.

Pourtant j'en ait suivi des cours. Mais la danse c'est autre chose. Notre corps parle pour notre tête. Chaque geste est précis et raconte une histoire.

Je suis des cours de danse depuis mes huit ans. Il faut dire que j'en ait vu passer des bons et mauvais danseurs. Je ne me qualifierai pas comme un excellent danseur mais j'ai une assez bonne volonté.

Je veux atteindre cet objectif. Seulement, j'ai fait une sorte de pacte avec ma mère. Je pourrais choisir ce que je souhaite après le lycée si j'ai mon BAC. On peut dire que ça m'a motivé.

  Ma moyenne frôle les 17, et en parallèle je fais de la danse trois fois par semaine. Les bonnes notes ont eut raison de ma mère qui a accepté ces horaires.

  Tant qu'à l'école tout va bien elle me laisse pratiquement libre. Elle travaille assez durement mais ça rapporte pas mal.

  On pourrait presque penser que j'ai une vie parfaite.

C'est faux.

  J'ai eu - comment dire ça - une peine de cœur. En gros, je me suis fait lâchement jeter. Disons que ça ne m'a pas fait du bien, au contraire.

Ma vie est banale.

•[ Bonjour/Bonsoir !
  J'espère que ce chapitre différent vous a plu ! La suite arrive !
Avez-vous une idée de qui il s'agit dans ce chapitre ? 🤔 ]•
•••
IlEtaitUneFois 🖋

℣ⅇųx-ナų ƒąɪʀⅇ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? {℣ƙøøƙ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant