De: Inconnu
« Bonjour ! 👋🏼
Reçu il y a 6 minutes.De: Moi
Qui êtes-vous ?
Envoyé il y a 20 secondesDe: Inconnu
Pour faire simple: Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Ce n'est qu'un détail après, on fait connaissance ?
Reçu il y a 1 minuteLa vibration de son téléphone le sortit de ses pensées. Tout ceci n'avait été qu'un rêve. Un simple rêve. Une illusion.
Comment il avait pu partir aussi loin avec seulement trois messages échangés ?
Son subconscient lui jouait souvent des tours et il avait beau savoir qu'il avait des sentiments pour son ami Taehyung, ça en devenait presque une obsession. Il avait carrément imaginé toute une hisoire d'amour autour de lui.
Il regarda l'heure qu'affichait son téléphone : 23h57.
Il avait rêvé les yeux ouverts pendant 2 heures !
Ses amis lui avaient déjà dit qu'il s'endormait les yeux ouverts, mais là, son cerveau avait carrément imaginé une vie avec son ami.Jungkook soupira, il devait faire quelque chose. Mais une chose après l'autre. Il attrapa son téléhpone et alla dans le contact de celui qui lui avait envoyé un message.
Il appuya sur un bouton et son écran afficha un message qui le fit sourire.
| Vous avez bloqué le numéro suivant : Inconnu |
Il devait se reconcentrer, et demain, il se le promit, il irait parler à Taehyung.
•[ Bonjour/ Bonsoir ! Me frappez pas s'il vous plaît ! Je suis gentille !
Voilà la fin de cette histoire, j'espère tout de même qu'elle vous a plu ! Je suis émue de finir cette histoire qui m'a prit tellement de mon temps ... ]•
•••
IlEtaitUneFois 🖋|| Si vous êtes sages, un bonus sortira. ||
VOUS LISEZ
℣ⅇųx-ナų ƒąɪʀⅇ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? {℣ƙøøƙ}
FanfictionÐⅇ: ɪɳ¢øɳɳų « ℙøųʀ ƒąɪʀⅇ ʂɪɱṗℓⅇ, ナų ɳⅇ ɱⅇ ¢øɳɳąɪʂ ṗąʂ, ʝⅇ ɳⅇ ナⅇ ¢øɳɳąɪʂ ṗąʂ. ʗⅇ ɳ'ⅇʂナ զų'ųɳ ɗέナąɪℓ ąṗʀèʂ, øɳ ḟąɪナ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? » ℝⅇçų ɪℓ ẙ ą 1 ɱɪɳųナⅇ. ℕø øʀɪġɪɳąℓɪナẙ ɪ ƙɳøω. ՏℳՏ + ℍɪʂナøɪʀⅇ