20.

297 29 0
                                    


Jungkook s'ennuyait fermement ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude. Seulement, cette fois ses pensées étaient dirigées vers une personne.
Taehyung.

Cette simple pensée eut l'effet d'une tornade dans son esprit. Depuis que ce dernier lui avait envoyé un premier message il y a déjà presque un mois, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui.

Le nombre de fois où il s'était retenu de l'appeler. Il ne les comptait plus. Mais il avait terriblement peur. C'était bête. Seulement, ils ne se connaissaient pas plus que ça et d'entendre sa voix mettrait certainement le feu aux poudres dans sa tête.

«- Kook... Jungkook... Jeon Jungkook ! Je me doute bien que mes cours ne vous intéressent pas, mais ayez au moins le respect de ne pas vous endormir en cours.»

Suite aux paroles de son professeur, toute la classe rit.

Enfoirés.

Il tourna la tête vers son voisin, celui-ci étant mort de rire et n'ayant pas une seule fois tenté de le réveiller pour qu'il puisse échapper à son professeur.

Il n'aurait pas pensé que Jimin ait pu être aussi vicieux avec lui.
Il finit par tourner la tête vers la fenêtre et laissa à nouveau ses pensées vagabonder hors de son corps.

•[Bonjour/ Bonsoir ! Voici déjà le chapitre 20 ! La suite promet d'être intéressante. ]•
•••
IlEtaitUneFois 🖋

℣ⅇųx-ナų ƒąɪʀⅇ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? {℣ƙøøƙ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant