L'avoir en face de moi. Pouvoir l'observer sous toutes ses coutures. C'est vraiment un moment magique.
Ça le serait bien sûr encore plus s'il n'y avait pas ce blanc entre nous et nos potes qui se zieutaient.Le plus troublant était la vue de Jimin. Il semblait absorbé par quelque chose. En face de lui, Yoongi était dans le même état.
Ils avaient des choses à nous dire. Et puis il y avait Hoseok. Comment l'oublier; c'était littéralement une boule d'énergie. Il hurlait, sautait et faisait la conversation pour nous quatre.
Plus rien ne l'arrêtait, il était lancé. Seulement, nous, étions trop absorbés par la contemplation de l'autre. Ce fut finalement Yoongi qui brisa ce silence en ordonnant à Hoseok de la fermer et en nous disant, je cite:
"- Allez prendre une chambre, vous allez vous sauter dessus dans 5 minutes."Ces douces paroles eurent pour effet de me sortir de la torpeur dans laquelle j'étais plongé et de papillonner des yeux pour me souvenir de où nous étions. Ce ne fût que pendant l'après-midi que l'on osa s'envoyer à nouveau des messages. Cette rencontre nous ayant beaucoup trop bouleversés.
J'étais totalement terrifié de ce qui pourrait arriver dans le futur. On s'était livrés l'un à l'autre et maintenant on se retrouvait face à l'autre sans savoir vraiment quoi faire.
Seulement, je ne m'attendait pas à ces deux nouvelles qui allaient chambouler pour esprit pour le reste de la journée.
Jimin vint à moi à la pause et me dit le plus simplement du monde, comme s'il me demandait la météo:
"- Je sors avec Yoongi."À ce moment-là, Hoseok sortit de nulle part et cria dans tout le réfectoire:
"- Je le savais !"
Cela ameuta Yoongi et fit tourner plusieurs têtes."- Bon Hoseok si tu pouvais te calmer ça m'arrangerai merci ! Et puis tu n'étais pas en train de manger avec ces putes ?
Ledit Hoseok ne dit rien mais rit nerveusement, sûrement par manque de répliques.Après ce petit incident, les cours se finirent dans un calme étrange, comme si la fin de tout approchait. Mais je n'y fis pas attention.
•[ Bonjour/ Bonsoir ! Si vous voulez vous préparer, la fin est plus proche qu'on ne le pense 😏 ]•
•••
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
℣ⅇųx-ナų ƒąɪʀⅇ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? {℣ƙøøƙ}
FanfictionÐⅇ: ɪɳ¢øɳɳų « ℙøųʀ ƒąɪʀⅇ ʂɪɱṗℓⅇ, ナų ɳⅇ ɱⅇ ¢øɳɳąɪʂ ṗąʂ, ʝⅇ ɳⅇ ナⅇ ¢øɳɳąɪʂ ṗąʂ. ʗⅇ ɳ'ⅇʂナ զų'ųɳ ɗέナąɪℓ ąṗʀèʂ, øɳ ḟąɪナ ¢øɳɳąɪʂʂąɳ¢ⅇ ? » ℝⅇçų ɪℓ ẙ ą 1 ɱɪɳųナⅇ. ℕø øʀɪġɪɳąℓɪナẙ ɪ ƙɳøω. ՏℳՏ + ℍɪʂナøɪʀⅇ