- Tiens !La femme d'une cinquantaine d'années en face de moi fit glissé une petite enveloppe blanche vers moi.
Plutôt dans la journée, j'avais reçu un appel d'un numéro inconnu qui s'est avéré être la mère de Jongin qui m'invitait à prendre le thé, j'aurai voulu refusee sous le conseil de Chanyeol mais la politesse est de rigeur chez moi.
Je la regarda d'un air faussement surpris, je connaissais ce genre de scènes par coeur grâce aux dramas inutiles que regarde ma mère.
- Prends ça et disparaît de la vie de mon fils.
J'ouvris l'enveloppe et y découvris un chèque à plusieurs zéros.
- N'ose même pas dire que tu aimes trop mon fils pour l'accepter car je connait les gens comme toi, tu n'es auprès de lui que pour son argent.
Les légères rides de son visages se mouvait pour exprimer sa haine envers moi, pourtant je ne lui avait jamais rien fais et je peux assurer que c'est Jongin qui voulait être mon ami, je ne l'ai pas aimé pour son argent.
Je deposais l'enveloppe sur la table.
La politesse c'était fini pour moi.- Seulement ça ?
Elle me regarda cette fois si surprise, son air hautain avait disparu.
- Quoi ?
- C'est tout ce que vous me donner pour abandonner votre fils ?
- Quoi ? Tu ne vas pas l'accepter ?
- Évidemment que si, ce n'est pas comme si les gens comme moi voyait ce genre de montant tout les jours...Elle sourit, soulagé.
- J'ai toujours voulu aller visiter la France.
- Ne fais pas que la visiter, installe toi la bas et vis comme si tu étais mort, dit elle en riant.- Je me demande si Jongin à aimerait vivre la bas avec moi.
- Quoi ?
- Ben oui, je vais accepter votre argent et je m'enfuirai aussi avec votre fils... Dis je en souriant du coin des lèvres.- Sale petit... Elle était devenue toute rouge et avança sa main vers sa tasse, je blemis, je n'avais spécialement pas envie de me faire brûler par du thé fumant.
Je me levais.
- Si vous avez fini de dire ce que vous aviez à dire alors je prendrai congé.
Je m'inclinais légèrement en signe d'aurevoir.
- Ah et aussi, je ne quitterai jamais Jongin, pour rien au monde.
Et je parti, gardant la tête haute et les épaules droit, seules larmes au coin de mes yeux trahissaient mon mal être.
Était ce si difficile d'aimer quelqu'un ?
Est ce si difficile de t'aimer, Kim Jongin ?
Vous aimez ?
YOU ARE READING
Friends??Kaisoo?
Fanfiction- Je t'aime ! Ne me dis pas que tu m'aimes, ça me rends confus...