🔯🔯🔯🔯🔯🔯🔯

108 15 4
                                    


- Tu ne peux aimer Jongin...

- Quoi ?

J'ouvris grand les yeux surpris de ce que venait de dire Chanyeol et comment il est au courant lui ?

- Ça se voit dans tes yeux... Dit il comme s'il avait lu dans mes pensées.

- Tu vas finir par tout perdre et à la fin il ne te restera rien même pas Jongin...

Il parlait comme si ça lui était déjà arrivé.

- Arrête tant qu'il est encore temps...

Il me regarda de ses yeux mystérieux avant de me laisser là bouche bée.

-

Couché aux côtés de Jongin dans son grand lit, on regardait le plafond dans un silence profond.

Je voulais parler mais je ne savais pas quoi dire.

Je me redressa sur les coudes face à lui.

- Jongin...
- hmm ?
- ...

Je n'arrivais pas à sortir ses mots de ma gorge.

Il me regarda l'air interloqué.

- Aime moi s'il te plait...

C'était sortis d'un coup sans que je ne m'en rende compte tout comme mes larmes que Jongin s'empressa d'effacer d'un geste doux.

- Mais je t'aime déjà.

- Non pas comme ça...

- Comment alors ?

- D'une autre manière, d'une meilleure manière, pure et réelle, d'une manière qui fera que tu me choisira à la fin...

- Je t'ai déjà choisis et je te choisirai toujours.

Sa voix se fit plus grave et voulu le croire de mon être en oubliant les paroles de Chanyeol.

- Embrasse moi...

Je voulais sceller sa promesse de cette façon.

- Ouvres la bouche !

Je m'exécutais aussitôt et l'action de Jongin me surprit plus que tout.

Il mit lentement ses doigts dans ma bouche que je suçotais par instinct.

Il retira ses doigts avant de les mettre dans sa bouche et de les sucer à son tour.

Je restais sans voix me demandant comment allait évoluer notre histoire d'amour, mon histoire d'amour même si au fond de moi je le savais déjà.

Hey un nouveau chapitre toujours aussi bizarre, je ne sais pas comment ça va se terminer...

Friends??Kaisoo?Where stories live. Discover now