🔯🔯🔯

187 22 4
                                    

- Pourquoi tu boudes ? Demanda Jongin en faisant la moue.

- Je ne boude pas...

Faux, j'étais d'une humeur massacrante, je sentais mes vaisseaux sanguin fuir mon coeur qui battait à grande vitesse pour se réfugier dans mes tempes, ça faisait un mal de chien qui tuait les toxines responsable de ma - rare- bonne humeur.

Je le regardais dans les yeux en forçant un sourire.

- Vous aviez l'air proche toute à l'heure. Dis je d'une voix monotone en essayant de me débarrasser de ce sentiment de jalousie qui m'empoisonnait l'esprit.

Il me regarda faisant sa tête -très mignonne- d'enfant perdu.

- Toi et Yeonmi, je vous ai vu toute à l'heure...

Malgré tout mes efforts pour ne rien laisser paraître, j'avais l'impression de sonner comme une femme bafouée par son mari adultère. Je me raclais la gorge.

Son visage passa d'abord par l'étonnement puis par l'amusement.

- Aaah oui, c'est vrai, elle est venue me parler après le cours, on s'entend bien et devines quoi ? Dit il en souriant de plus belle.

Je levais mon sourcil droit pour lui témoigner de mon attention.

Il fit un pas en avant et se pencha vers moi. Mon coeur battait tellement fort que j'avais peur qu'il l'entende.

- Je crois qu'elle m'aime bien...aussi.

Je fis un pas en arrière.

Et moi je crois bien que Kim putain de Jongin joue avec mes sentiments.

Friends??Kaisoo?Where stories live. Discover now