🔯🔯🔯🔯🔯🔯

117 14 6
                                    


- Tu vois la nouvelle ?

On était dans sa chambre entrain de jouer à un jouer vidéo, moi assis sur son lit et lui à mes pieds.

Ça faisait 1 semaine qu'on s'était disputé mai j'avais décidé de passer à autre chose pour ne pas endommager notre amitié.

- hm...Dit il en restant concentré sur l'écran.

- Je crois qu'elle m'aime bien...aussi.

Il leva sa tête vers moi, nos yeux se croisaient et je pus voir de la déception dans les siens.
Il secoua lentement sa tête.

- Non Kyungsoo...non...
- Quoi ?
- Tu ne peux pas sortir avec elle.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que la seule personne qui t'es autorisé est Sera.

Je le regardais outré, comment pouvait-il dire des sottises pareils avec une voix si calme et un air si sérieux.

- Et qui es tu pour affirmer cela ?

Sans me quitter du regard, il se mit debout, ce qui faisait qu'il me dominait complètement, puis posa sa grande main sur ma tête et caressa mes cheveux.

Il me regarda droit dans les yeux et sourit en penchant légèrement sa tête sur le côté.

- Parce que je suis la personne que tu aime et qui t'aime aussi.

Je me raidit, je venais de découvrir une nouvelle facette de Jongin, ça faisait à peu près 5 ans qu'on se connaissait et je savais qu'il y avait des choses concernant sa vie qu'il ne me disait pas mais je n'avais jamais été surplombé par cet aura sombre et charismatique qui me donnais l'impression de lui appartenir.

- Je ne t'appartiens pas. C'était sortit tout seul.
- Bien sur que non, tu n'es pas un objet...
- Alors je ne te permet pas de décider de ma vie.
- Je ne choisis que ce qui est bon pour toi.
- Tu ne sais pas ce qui est bon pour moi !!

J'avais crier, ce qui m'avait moi même surpris, je rassemblais nerveusement mes affaires pendant qu'il était là immobile au milieu de la pièce entrain de me regarder silencieusement.

Je sortis de la pièce.

- Kyungsoo, Do Kyungsoo !

Je l'entendais tonner mon nom mais ne m'arrêtais pas pour autant, je ne le reconnaissais pas.

Il sortit de sa chambre et me saisit par le poignet, la servante qui nettoyait un des vases coûteux servant de déco dans le couloir détourna les yeux comme si de rien n'était.

- Je t'ai demandé de t'arrêter. Me gronda t-il avant de me ramener dans sa chambre où il claqua la porte avant de me plaquer contre celle ci, je ne pus retenir un gémissement de douleur quand je sentis la clenche s'enfoncer dans ma hanche.

Il colla son front au mien et caressa ma joue.

- Écoute Soo, je t'aime et si tu veux qu'on soit ensemble, tu dois m'écouter.

J'hocha la tête abasourdi, c'était la deuxième fois qu'il disait m'aimer en moins de dix minute.

- Si tu veux sortir avec Sera, je ne t'en n'empêche pas.

J'hochais une fois de plus la tête.
Il s'approcha très près de mon visage et je fermais les yeux m'attendant à un vrai baiser qu'il déposa finalement sur mon front.

- Tu es un bon garçon.

Il me caressa la tête comme si j'étais un enfant, il avait l'air tellement mature, il était totalement différent du Jongin enfantin qui me faisait rire tout les jours.

Et c'est là que je compris, tout ceci n'était qu'une masquarade pour me capturer et voici que maintenant devant moi se tenait le vrai Jongin, celui dont j'avais finalement accepté aimer.

Vous en pensez quoi ?

Xxx
 

Friends??Kaisoo?Where stories live. Discover now