Chapitre 6

26 4 0
                                    

Nouvelle journée , sans doute nouvelle vie !!!!
Ce matin on déjeuna sur la terrasse, je dois dire que celle de Robert est plus grande mais cette maison est confortable. Il tenait à m'aider afin de divorcer , ce qui n'est pas chose facile avec ce con de Robert. Mais j'y tenais vraiment à lutter pour enfin changer de vie. Après notre longue discussion on se sépara, il partit au boulot et moi j'essayais de rentrer en contact avec mon avocat. J'étais là dans la salle quand soudain il me fit rentrer. Et là il me fit comprendre que ça allait être compliqué mais il fera tout pour que j'obtienne ce divorce. Robert n'approuvait pas cette idée, il croit que je lui appartient mais je dois l'affronter. J'ai donc décidé de me rendre chez moi et là il était bien là avec quelques jeunes filles à se soûler. En tant que maîtresse de la maison je leurs ai misent à la porte, ce qui metta le cher monsieur en colère, bon c'est évident ! Il m'insulta et je continuais à l'ignorer, il s'approchait de moi et je cachai ma peur et lui averti que s'il touchait un seul de mes cheveux qu'il était un homme mort. Étonné il se mit à rire et il me tira contre lui et il reçu une gifle, il saignait de la bouche car ma bague était sans doute mon arme. Je lui ai dit que j'étais venue dans l'unique but de ranger mes affaires et de lui remettre sa bague. Gentiment je lui demanda de signer certains papiers et là il s'est mis à briser tout ce qui se trouvait sur son passage. J'avais peur, mais je demandais à Dieu de m'aider à garder le calme et lui affronter comme une grande. Soudainement, je vois apparaître ma mère et je comprenais pas en quoi ça présence m'étais utile et comme d'habitude c'était moi la bête noire. Et sans réfléchir je lui demanda si elle avait une liaison avec lui elle n'avait qu'à faciliter la tache en lui demandant de signer ces foutus papiers et là je reçus une gifle ce qui était normal mais j'étais énervée et j'ai pas pensé à mes mots. Pour calmer la situation je quittai la maison, John me téléphona et je lui ai tout raconter et il passa me prendre pour rentrer. Dans l'après midi ma sœur m'appela pour me dire que maman allait emménager chez Robert mais c'est quoi cette histoire ???
Mon beau-père lui était sur le point de partir je savais pas pourquoi et cela ne m'intéressait pas non plus.
La situation se compliquait, mon avocat recevait des menaces , ma sœur s'était complètement éloignée, plus de nouvelles de mon beau-père, ma mère vivait avec mon mari et moi il me restait que John et Lissa mais je voulais pas les mettre en danger. Mauvaise nouvelle, mon avocat se retira de l'affaire. Il n'était pas fier mais il n'avait pas le choix et pour ça je le comprend. Je ne pouvais pas accuser Robert puisque j'avais pas de preuves bien que je sais que c'est lui qui est derrière tout ce merdier. Tard dans la soirée je parti sans que John ne le sache, je me suis rendue chez Robert et là il était en pleine conversation avec ma très chère mère, je leurs ai fais croire que la police est au courant des menaces et qu'il est soupçonner d'avoir fait un crime, je sais pas où j'ai eu cette idée mais je n' arrêtais pas de parler et là une nouvelle découverte !!!
Ils étaient bouleversés et là j'avais compris que quelque chose n'allait pas.
Robert avait-il une liaison avec ma mère ? Que me cachait ces deux là ?

Désolée maman c'est mon tour d'être heureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant