Chapitre 8

46 4 0
                                    

Ma mère était renter chez elle, ma sœur ne voulait plus la voir,j'étais toujours en colère contre elle car elle reste toujours sa complice. Robert était en prison, j'ai reçu sa signature pour le divorce. J'ai cru comprendre que la maison était léguée en mon nom mais j'en voulais pas et je l'ai mise en vente.
Je vivais enfin avec l'amour de ma vie, il me faisait plaisir, avec lui je me sens femme, je me sens vivante. Lissa était toujours là pour moi,malgré la distance des fois cela n'empêche qu'elle reste ma meilleure amie. Mon ptit Carl est passé me voir il est tellement beau, il est doté d'une intelligence incroyable. Mon beau-père était revenu , il ne pouvait pas la laisser seule et j'en suis ravie car j'étais pas encore prête pour lui pardonner. Chacun vivait sa vie à sa guise. J'avais un super boulot et j'étais libre de faire ce que j'avais envie.
Déjà quelques semaines et j'allais beaucoup mieux, mon épaule était pratiquement guéri, c'était une éraflure. Il me gâtait de plus en plus et j'étais prête à lutter pour mon bonheur, la vie vaut la peine d'être vécu à ses côtés. Ce soir il me fit l'amour, j'étais dans un autre monde, il me faisait oublier tout ce qui n'avait aucune importance, j'étais devenue plus souriante. On s'aimait un peu trop, il y a cette lumière dans ses yeux que j'aperçois à chaque fois qu'on est ensemble. Je suis éperdument amoureuse de lui et ce sera nous contre le monde.
On décida de prendre des vacances pour rattraper le temps perdu et on décida de partir pour Barcelone🎉
Nous sommes trop heureux de pouvoir passer du temps ensemble et oublier ce cauchemar. Alors tout est prêt pour notre voyage mais il manquait un détail.
Je fis parvenir une lettre à Robert:

_Salut Robert, je sais que tu te plais pas en prison mais il va falloir t'y habituer car c'est ta nouvelle maison. Je tenais à te remercier de m'avoir libérer pour enfin faire connaissance avec ce que je mérite... L'amour.
J'espère que tu apprendras de tes erreurs. Que le bon Dieu te pardonne parce que moi j'y arrive pas. Surtout fais-toi des amis et n'oublie pas de surveiller ton ptit cul.
Adieu mon ex mari.

John était contre l'idée mais il fallait que je dise adieu et le remercier pour ce beau cadeau. Ma mère elle me faisait la peine mais j'y pouvais pas faire semblant. J'ai fais pareil pour elle :

Ma ptite maman chérie je sais que ce n'est pas facile pour toi et pour moi non plus mais tu m'as laissé souffrir, tu avais d'autres solutions mais l'argent était le plus important pour toi. Je suis reconnaissante que tu t'es sacrifiée pour moi mais ça n'empêche que tu sois là complice de l'assassin de mon père. Merci de m'avoir donner la vie et jusque là tu reste toujours ma mère. Je ferai en sorte que tu ne manques de rien mais il faut que je vive ma vie maintenant, tu as gâché la mienne dans le passé et je ferai en sorte de lutter contre les obstacles qui seront sur mon passage. Je suis disposée à me sacrifier pour mon bonheur, suis plus ta marionnette maman,je sais que cela te rendra triste mais c'est comme ça la vie.
Je ne cesserai jamais de t'aimer, en ce moment je suis heureuse avec John et je suis très loin de toi,passe mes salutations à ton mari car il est comme un père pour moi.
Je t'aime fort maman , on se verra à l'avenir et je te promets que tout redeviendra normal mais pour l'instant je suis désolée maman mais c'est mon tour d'être heureuse.

Je t'adore petite Maman.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désolée maman c'est mon tour d'être heureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant