Grey était rentré à la guilde et Jubia ne le quittait pas des yeux. Soudain, une main apparaît dans son champs de vision. Elle cligne des yeux et tourne la tête. Kanna était en train de lui parler.
- Arrête de le regarder, la sermonne la brune.
- Oui mais il est tellement beau, répondit Jubia d'un air rêveur.
- Il sera tout à toi lorsque tu l'auras rendu fou.
- Moui... mais ça ne sert à rien que je ramène Léon à la guilde si Monsieur Grey s'en va!
- Mais c'est parce qu'il est jaloux!!
- Alors il faut arrêter le plan?
- Non! Tu dois le faire exploser, tu te rappelles?
- Oui oui.
Kanna hoche la tête et va s'asseoir au bar. Jubia s'assoit à une table et se plonge dans ses pensées. Elle s'imagine dans une maison. Elle dans les bras de son Grey, avec une ribambelle d'enfants autour d'eux. La bleue soupire, se lève et sort de la guilde.
- Tu vas rejoindre Léon? demande une voix.
Jubia se retourne. Grey est face à elle, les mains dans les poches. Il la fixe. Jubia fait un effort pour ne pas rougir et lui lance un regard noir.
- Ca ne te regarde pas, lance-t-elle.
Elle se retourne et commence à marcher, mais une main l'attrape par le bras et la fait retourner. Jubia se retourne. Grey lui tient le bras et la regarde droit dans les yeux avec une expression indéchiffrable.
- Réponds-moi, dit-il lentement.
Jubia se sent devenir folle. Folle d'amour pour Grey. Il me tient le bras. Jubia respire. IL ME TIENT LE BRAS!!!!!!!! Jubia se retint de lui sauter au cou. Elle inspire un grand coup et le regarde droit dans les yeux en essayant d'être sèche avec lui.
- Grey, lâche-moi, répond-elle en essayant de ne pas laisser paraître ses tremblements.
- Non, fait Grey.
- Pourquoi?
- Est ce que tu vas rejoindre Léon? Réponds-moi.
-Jubia ne vois pas ce que ça peut te faire.
- Il faut que je sache.
Jubia crois déceler une pointe de tristesse dans sa voix. Enfin, elle crois. Elle soupire et répond:
- Non.
Grey affiche un sourire satisfait et lâche son bras. Il met ses mains dans ses poches et s'en va. Jubia le regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. C'est tout? pense-t-elle. Même pas un bisous?! Jubia soupire et rentre à Fairy Hills.
Derrière un mur, un garçon aux cheveux roses avait observé la scène. Après que Grey fut partit, il avait levé les yeux au ciel. On dirait que c'est moi qui vais devoir m'en charger, soupire-t-il intérieurement. En vérité, il avait hâte de mettre son plan à exécution. Dès qu'il s'agissait d'embêter Grey, il ne reculait devant rien. Le garçon esquisse un sourire et se rend à Fairy Tail.
Jubia était en train de se mettre en pyjamas, lorsque l'on frappe à sa porte. La bleue ouvre et voit Lucy.
- Lucy? Qu'es ce que Jubia peut faire pour toi? demande Jubia.
- Je peux te parler? répond la blonde, l'air angoissée.
Jubia acquiesce et s'écarte pour laisser entrer Lucy. La blonde s'assoit sur le lit et observe ce qui l'entoure.
- Toujours aussi folle de Grey?
- Léon me sert à le rendre jaloux.
- Une idée de Mirajane?
- Non de Kanna.
Lucy s'esclaffe avant de reprendre son sérieux. Elle attrape un oreiller et le sert contre elle. La blonde a l'air inquiète ou angoissée. Jubia s'assoit à côté d'elle et pose sa main sur son épaule.
- Qu'es ce qui ne va pas? demande la bleue.
- C'est délicat à dire, répond Lucy en détournant le regard. C'est un secret.
- Jubia ne dira rien. Promis.
- D'accord.
Lucy inspire un grand coup avant de regarder Jubia droit dans les yeux.
- Je... Je crois que je suis amoureuse de Natsu, annonce Lucy.
- Jubia l'avait remarqué, répond la bleue.
- Quoi?!
- Ca se voit un peu.
- Mais tu crois qu'il le sait?
- Mmh. Jubia ne pense pas. Natsu est trop bête pour s'en rendre compte.
- Ouf. Et... tu crois que lui il m'aime?
- Jubia ne sait pas.
Lucy hoche lentement la tête.
- Tu me promets que tu ne diras rien? Même pas à Kanna? s'assure la blonde.
- Promis. Juré. Craché.
Lucy lui sourit et sort de la chambre de Jubia après lui avoir souhaité bonne nuit. La bleue s'allonge et éteint la lumière avant de s'endormir tout en rêvant de Grey, et du mariage de Natsu et Lucy.
************************************
Bonsoir, bonjour!!! J'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai décidé de rajouter un peu de Nalu ;-) mais n'oublions pas que le sujet principal est Gruvia. Bref, j'espère que ce cinquième chapitre vous a plu. Et allez aussi faire un tour sur 17 ans de mensonges et A la vie, à la mort!
Mille bisous, L
VOUS LISEZ
Folie amoureuse || Gruvia
FanfictionJubia en a marre. Grey ne lui porte aucune attention et ça la rend malheureuse. Elle décide alors de se rapprocher de Léon. Mais était-ce une bonne idée ? Car il suffit d'un geste pour devenir fou. Fanfiction sur Gruvia de Fairy Tail