Chapitre 1 [réecrit]

1.3K 47 0
                                    

Nous sommes lundi et cela fait une semaine que les cours ont commencés. Le cours de mathématiques commence, c'est tellement simple, presque naturel et Dieu sait que j'aime beaucoup la nature!
Je suis assise au premier rang, à vrai dire, je n'ai pas eu besoin de me dépêcher beaucoup, le premier jour, pour avoir cette place. Puisque quasiment toute la classe s'était empressée d'aller au fond. Je ne comprends pas pourquoi ils tiennent absolument à être derrière. Mais les élèves avaient râlé lorsque la professeure leur avait demander de se rapprocher.
Veulent-ils vraiment passer toutes leurs heures de cours à discuter ?
Ne pensent-ils pas à leur avenir ?
Selon moi, ils devraient avoir envie de travailler, ils devraient être intéressés par ce qu'ils font. Sinon ils ne seraient pas ici. Or, certains dessinent tandis que d'autres se passent des mots et pouffent comme des imbéciles.
Je ne les comprends pas.
Je travaille régulièrement mais je ne me juge pas vraiment comme une "intello". J'aime juste ce que je fais et je révise mes cours pour les contrôles, c'est tout. Par contre, je dois admettre qu'en cours, j'écoute tous les mots qui sortent de la bouche de mes professeurs, je ne loupe pas une miette. Qu'ils exposent des faits qui me sont déjà connus ou non, qu'ils donnent des explications que j'ai déjà comprises ou non. Personnellement, ne pas les écouter est irrespectueux, c'est clairement un manque de respect. Nous nous devons de les écouter, toutes informations sont utiles pour nous.
Comment peut-on ne pas écouter quelqu'un qui fait son possible pour que nous réussissions?
Certes, ils sont payés mais ils se déplacent rien que pour nous, les élèves. Certains font vraiment de leur mieux pour nous aider à obtenir notre diplôme donc la moindre des choses est de ne pas leur manquer de respect.
Je pense qu'ils faut avoir de très bonnes raisons, pour le faire.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas de tous les élèves bavards et inattentifs qui composent ma classe.
Sinon à part ça, nous ne sommes pas au complet. En effet, une élève de ma classe n'est toujours pas venue. Je ne connais même pas son prénom puisque le lycée à été prévenu de son absence, tous les professeurs étaient au courant et ne l'on donc jamais appelée, lors de l'appel. Quelques personnes semblent la connaître mais sans plus. J'ai une place libre à côté de moi, j'espère que ce sera une fille comme moi et non pas une fille comme ceux du fond! Comme ça, elle viendra à coté de moi.
En fait, je n'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai une. Mais c'est amplement suffisant. Sauf que cette année nous ne sommes pas dans la même classe, pour mon plus grand malheur. Elle s'appelle Dinah. Ensuite, elle est du genre à réviser la veille pour le lendemain et avoir des supers notes. Nous avons ce point en commun, nous avons des bonnes notes. Même si elle travaille moins que moi mais bon tant qu'elle y arrive comme ça, je ne m'en fais pas pour elle. Elle est clairement du genre folle mais c'est pour cela que je l'aime autant, tellement mature et immature à la fois, que le mélange est super.
Je reporte mon attention sur le professeur et arrête de prendre des notes sur la fiche de cours qu'il nous avait donné. Il a environ la quarantaine, il est presque chauve et surtout il parle assez doucement. Beaucoup de gens ne doivent pas l'entendre, mais bon s'ils seraient moins distraits, ils entendraient.
Il continue de parler. Tout ce que je connais déjà, ça fait au moins une semaine que j'avais tout assimilé et nous n'avons guère avancé. Malgré cela, je l'écoute attentivement.
C'est alors que le professeur est coupé, quelqu'un frappe à la porte. Par la suite, la porte s'ouvre sur une surveillante. Après avoir parcourue la classe des yeux, elle prend la parole:
- Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une élève de votre classe qui est de retour.

Immédiatement, je croise les doigts intérieurement.
Le professeur hoche la tête. La surveillante chuchote à quelqu'un mais je ne peux pas voir à qui, à cause du mur mais je suppose que c'est l'élève concernée. Puis, c'est à ce moment qu'elle se positionne sur le palier de la porte et regarde la classe dans sa globalité. Elle a l'air exaspérée et ennuyée.
Quand cette silhouette passe la porte je ne peux qu'être attirer par ses yeux chocolat, son regard plus qu'envoutant. Sa démarche assurée vers le bureau. Un frisson me parcourt.
Je regarde alors chaque détail.
Ses sourcils sont épilés mais ils restent très naturels. Je déglutis quand nos regards se croisent et essaye de regarder ailleurs, bien que ce soit très compliqué. Je vois du coup que les garçons, derrière moi, la regardent avec la bouche entrouverte, à moitiés en train de baver. Je me demande quand même s'il se rendent compte qu'ils ressemblent juste à des petits chiens, en faisant cela. Ils me dégoûtent, ils me répugnent. Ils n'ont vraiment aucun respect pour personne apparement, même pas pour eux-même. Ils ne sont atteints que par le physique, on dirait.
Quelle société !
Je me ressaisis et regarde devant où je vois le professeur parler avec la fille. Je la vois donc de profil.
Je n'écoute pas leur conversation, puisqu'elle ne me regarde pas, ce ne sont pas mes affaires. Mais d'autres ne sont pas de cet avis et tendent l'oreille, évidemment.
Je la fixe. J'entends qu'il remercie la surveillante mais cette dernière ne prend pas la peine de répondre, j'entends la porte claquer.
Je commence à détailler la nouvelle élève, de la tête au pied. Ses cheveux bruns légèrement ondulés descendent comme de l'eau qui tomberait d'une cascade, c'est un magnifique spectacle, à voir. Elle a un petit nez parfait et des lèvres qui s'étirent de temps en temps. Cette vision me fait sourire.
C'est un pull noir moulant qui recouvre tout le haut de son corps, avec deux lignes blanches emprisonnant une ligne rouge au niveau de son poignet. Ses manches vont jusqu'à ses paumes de mains. Ensuite, j'observe ses doigts fins accompagnés d'ongles bien entretenus. Puis, mes yeux suivent leur course en descendant, elle porte un jean slim, très beau. Il met vraiment en valeur ses jambes fines. En gros, elle est magnifiquement bien galbée.
Lorsque je contemplais ses jambes mes yeux ont inconsciemment dérivés sur la forme qui se trouve en dessous de son dos.
Putain, c'est quoi ce cul parfait ?
Je me mords la langue et regarde rapidement ailleurs. Maintenant, j'aimerais me gifler pour avoir dis deux gros mots en une phrase mais surtout pour avoir regarder le postérieur d'une fille. En plus, d'avoir pensé qu'il était parfait.
Comment mes yeux ont-ils pu changé de direction avant que je m'en rende compte ?
N'est-ce pas l'inverse qui devrait se produire ?
Je devrais réfléchir et en conséquence, agir. Je suis maître de mon corps, je sais ce que je fais. Tellement honteuse de mon acte, je baisse le regard. Je ne me comprends même pas moi même. Je décide de regarder ma trousse sur la table devant moi. Jamais je n'avais osé regarder le fessier d'une fille, même dans les vestiaires.
- Bien va t'asseoir à coté de Lauren, devant.
Je sais pas ce que ce sera, quand elle sera en face de moi...
Attendez quoi ? Ai-je bien entendu ?
Le stress commence à monter, je lève les yeux vers ma droite lorsque j'entends un léger bruit de chaise et remarque qu'elle s'installe juste à coté de moi.
Je n'en reviens pas, elle est encore plus belle, de près. Elle sort sa trousse puis une feuille simple. Je regarde chacun de ses fait et gestes, discrètement. Je ne veux pas la gêner.
Le professeur nous dit qu'elle s'appelle Camila Cabello et nous demande de lui faire un bon accueil. Ce qu'ils demande tous, bien que ce soit pourtant évident. N'ayant toujours pas décrocher mon regard, elle me regarde à son tour.
"- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande elle un peu blasée.
C'est la première fois que le son de sa voix atteint mes oreilles. Sa voix est mielleuse.
- Je suis désolée, je me disais juste que on avait peut-être les mêmes origines.

Naturellement folle de toi. [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant