Mon réveil sonne, je n'ai pas la force de me réveiller. Je suis trop fatiguée. Foutu rêve!
Bon, j'avoue que ce rêve était plutôt bien mais je n'ai pas l'habitude d'être réveillée, en pleine nuit, et encore moins pour un rêve cochon. Enfin un souvenir cochon.
Mes yeux s'ouvrent, incroyable! Je souffle et pousse ma couette. Je me mets assise et reste comme ça une bonne dizaine de minutes, la tête dans mes mains. Heureusement que je me règle mon alarme tôt! Je commence à me lever et je sens mon intimité encore mouillé dû à mon rêve de la veille.
Je me sens si sale maintenant. Je souffle un bon coup et pars à la salle de bain prendre une douche. Je regarde mon corps devant la glace, j'ai l'impression que quelque chose a changé. J'ai l'impression d'être tombée dans l'adolescence, d'être devenu une fille qui ne pense qu'à asservir ses désirs charnels. Mais bon, c'est sûrement parce que je ressens du dégoût. Enfin, je suppose. Je ne suis pas devenue une fille puérile en une journée, je le sais.
Je me déshabille lentement devant mon miroir, je me demande, au début comment est-ce que je peux attirer une fille comme elle, étant donné qu'elle est la déesse de la beauté incarnée! Rien que ses lèvres sont divines!
Alors pour mieux comprendre, je me mets de profil. Et je remarque pour la première fois mes formes, bien présentes même si ma poitrine est très petite. Mon dieu, je suis en train de me regarder toute nue devant un miroir, depuis au moins 5 minutes.
Gênée, je rentre vite dans ma douche et me cache sous le rideau d'eau qui tombe sur ma peau. J'espère que cette eau est de l'eau des Dieux et qu'elle va effacer toute la saleté que j'ai accumulé, depuis quelques jours, avec Lauren.
Mes parents, je les dégoûterais tellement. Je devais me marier avec un homme charmant et avoir ma première fois, pendant la lune de miel. Je devrais être innocente et le laisser faire car je n'aurais jamais rien fait de tel et me remémorer ce jour, comme le plus beau jour de ma vie.
L'eau devient de plus en plus chaude et la salle de bain devient remplie de buée. Je sors et m'habille dans cette vapeur d'eau. Je mets un mon tee shirt avec marqué 1975, mon groupe préféré, après Ed Sheeran, évidemment. Puis, j'enfile mon jean trouvé. J'enroule la serviette autour de mes cheveux, je me lave les dents avec ma brosse manuelle.
Je me regarde dans le miroir, avec la brosse à dents dans la bouche. J'arrête ma main. Mon reflet est légèrement trouble Je regarde intensément ma bouche, j'ai chaud dû à la chaleur qui règne dans la pièce. J'aperçois deux doigts dans ma bouche. Mais pas n'importe lesquels, ceux de Camila. La brosse à deux n'est plus là. Camila est derrière moi. Mon regard croise le sien dans la glace. Elle s'approche de mon oreille.
" Tu m'excites tellement Lau..." me chuchote t-elle."
Je l'entends tel un souvenir. Elle enfonce ses doigts un peu plus dans ma bouche. Ma respiration s'accélère, puis elle descend son autre main vers mon intimité. Ma bouche s'ouvre encore plus. Ses doigts caressent ma peau en descendant, pour atteindre leur objectif.
"- Lauren dépêche toi, tu vas être en retard!! Crie ma mère.Je sors immédiatement de ma transe. Camila n'est pas là, j'ai toujours ma brosse à dents dans la bouche ainsi que la main dans ma culotte. Bordel de merde, je la retire directement.
Je commence à transpirer.
- Oui oui j'arrive! "Dis-je en revenant un peu à la réalité.Je me lave les mains car ma main est sale. Même après me les être lavées deux fois. Je grogne et décide de me sécher les cheveux vite fait. Tant pis, ils sécheront dehors. Je les laisse lâchés, je n'ai pas le temps de faire autrement de toute façon.
Je sors et pars en direction de la cuisine."- Tu as eu une panne de réveil ? Me demande ma mère en se préparant pour aller au travail.
- Euh ouais et j'ai pas vu l'heure passer.Elle hoche simplement la tête puis regarde sa montre.
- Bon j'y vais, tu veux que je te dépose ?
- Non c'est bon merci, tu vas être en retard sinon.
- Oui mais je ne veux pas que tu sois en retard au lycée.
- T'inquiètes pas.
- Tu es sûre ?
- Certaine, allez vazy!
- Bisou ma puce! Me dit-elle avec un grand sourire.
- Bisou maman!
VOUS LISEZ
Naturellement folle de toi. [Camren]
FanfictionLauren est pudique, croyante et très respectueuse envers les personnes qui l'entourent. Jamais elle n'aurait pensé qu'une fille allait autant la chambouler. Mais cette fille s'appelle Camila, elle est belle et naturellement irrésistible. Elles se...