J'en étais à un point où j'espérais qu'il y ai des pigeons dans la cour du lycée, ainsi, là, seul, assis sur ce banc, j'aurais pu leur lancer des miettes de pain et me distraire.
De plus, malin comme j'étais, j'avais oublié mes écouteurs à la maison...
Je regardais le ciel pour faire passer le temps. J'avais une heure de trou dans mon emploi du temps et Jimin était sortit au centre commercial avec des amis, me laissant seul ici.
Je soupirai pour la millième fois quand j'entendis quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je ne pris même pas la peine de jeter à coup d'œil à la personne jusqu'à ce que j'entendis une voix s'adresser à moi.
- Tu sais Jungkook, quand tu es seul, tu peux venir me voir.
Je tournai la tête vers la personne, surpris, avec d'écarquiller les yeux en voyant Daehyun me sourire de toutes ses dents.
- Pardon?...
- J'avais vraiment envie de faire connaissance avec toi. Tu as l'air d'être une personne intéressante, vraiment.
Je jetai un coup d'œil vers son groupe d'ami d'installé un peu plus loin qui ne semblait même pas se préoccuper de nous.
Daehyun m'avait envoyé des messages quelques jours plus tôt me faisant des sortes d'avances en me demandant si je pouvais ne pas en parler à Jimin. J'avais accepté, espérant me faire un ami... Mais c'était surprenant venant de lui, enfin, il était ce genre de mec populaire et inaccessible. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attirer chez moi?...
- T'es vraiment bien trop mignon pour Jimin.
Je le regardai, surpris. Il me trouvait mignon ?... Mais a quoi il jouait? Il me semblait qu'il était ami avec Jimin. Et puis si j'étais vraiment mignon, je l'aurais entendu plus souvent...
- M-Merci...
Il me fit un immense sourire en passant son bras derrière moi, sur le dossier du banc.
- Samedi j'organise une soirée chez moi. Ça te dire de venir? En fait, ce n'est pas une question, je veux vraiment que tu sois là...
Je ne savais pas quoi dire, je n'étais jamais invité d'habitude, et puis ce n'était pas vraiment mon truc tout ça..
- Euh j-je ne sais p-
- Si, tu le sais. Tu viendras. Je veux vraiment te voir en dehors du lycée. Tu verras tu vas t'éclater et puis je ne te laisserai pas seul.
Il accompagna ses mots d'un petit clin d'œil avant de se lever.
- Donc, à samedi Jungkook. Je t'enverrai l'adresse par SMS.
Je lui fis simplement un petit sourire avant qu'il ne s'en aille.
Bon, je n'avais pas vraiment eu le choix.. Au pire je resterai cinq minutes pour lui faire plaisir, puis je partirai.
Je me levai en me rendant compte de l'heure. J'avais cours dans cinq minutes. Je pris mon sac avant de marcher jusqu'au bâtiment des classes. Ces derniers temps, il faisait de plus en plus froid. Je mis mes mains dans mes poches en poussant la porte de mon épaule puis montai au premier étage. Le couloir était vide mais je parvenai à entendre des voix sortant d'une salle de classe entre ouverte. Habituellement je les aurais ignorées si je ne les avais pas reconnues.
De nature curieuse, le ralentis devant la porte et parviens à apercevoir les profil de Yoongi et de Hoseok. Qu'est ce qu'ils faisaient seuls ici?
Ayant peur de me faire choper là, j'allais m'en aller quand je me figeai en apercevant Yoongi se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de Hoseok.
Bon sang.
Je crois que j'avais vu un truc que je j'aurais pas dû voir.
- Ça va mieux bébé, grâce à toi, souris tendrement Yoongi alors qu'Hoseok vient lui caresser la joue. Ce n'étais qu'un coup de fatigue.
- À cause de Tae? Tu n'as pas à te forcer si ça t'affecte tant que ça. Tu donnes déjà beaucoup pour lui, mais c'est de sa faute s'il ne veut pas se prendre en mains par lui même et aller de l'avant...
J'écarquillai les yeux, de plus en plus intrigué. Taehyung allait mal?
La lèvre de Yoongi se mit soudainement à trembler et ses yeux s'humidifièrent. Hoseok lui embrassa doucement le front avant de le serrer dans ses bras en soupirant.
- Tu vois dans quel état ça te met?...
- M-Mais Hoseok... Tu ne sais pas tout... Il ne sourit plus, il m'a dit d-des choses horribles... J-J'ai peur qu'il veuille se faire du mal...
Hoseok glissa ses doigts entre ses mèches comme pour le rassurer.
Je me décidai de partir. Je ne voulais pas en entendre plus. J'avais vraiment trop peur de comprendre ce qu'ils disent. Taehyung était le genre de garçon tellement joyeux. Ce n'était pas possible...
J'entendis la sonnerie annonçant la fin du cours et le début du suivant sonner, je marchai alors plus vite.
Et Yoongi et Hoseok alors? Eux soit-disant homophobes, ils s'embrassaient et s'appelaient "bébé". Ils devaient avoir une relation, peut être même qu'ils la cachaient à Tae.. Mais pourquoi est-ce qu'ils s'en prenaient à moi dans ce cas?
Quelque chose devait m'échapper, je ne comprenais plus rien.
Et à vrai dire, mes pensées ne quittaient pas l'idée que Taehyung risquait de se faire du mal. J'aimerai tellement être là pour lui.
J'aimerai tellement.
Peut être que si je m'en donnais les moyens, je le pouvais?
- - - - - - - - - - -
Ça faisait longtemps(:
Merci beaucoup beaucoup pour les 1k d'abos, c'est wowh surtout que je ne pense pas les mériter...
VOUS LISEZ
Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}
RomanceDes mots vulgaires, poétiquement écrits, glissant sous la porte d'entrée de l'adolescent. "Tu me hais avant même de savoir qui je suis Jungkook." Taekook (+jikook) #6 solitude le 23/06/2018 @ptitebertrand