Je triturais entre mes doigts le papier que j'avais trouvé le matin même au pas de ma porte. J'avais eu peur d'être en retard en cours alors je l'avais abandonné sur la table du salon sans l'ouvrir. Je soupirai à l'avance avant de déplier le papier.
À ce stade, je me demandais encore à quoi ça servait, ce petit jeu. S'il voulait réellement quelque chose, il viendrait me le dire clairement en face, non?
En tous cas, ce n'était pas à moi je venir le chercher...Et, sais-tu que lorsque je pense à toi, je suis malheureux, et que puisque je pense toujours à toi, je ne suis jamais plus heureux.
Je me pincai la lèvre en venant le glisser dans le tiroir de ma table de chevet avec toute ma collection de papiers malsains. Je n'avais rien d'exceptionnel, je refusais de croire que quelqu'un pensait ces mots.
Je viens m'étaler dans mon lit en fermant les yeux. Quelle journée épuisante. Je souris doucement à la pensée de mon nouvel et seul ami. Daehyun était vraiment quelqu'un de bien.
La vibration de mon téléphone dans ma poche me sortie de mes pensées alors que je regardai l'écran. J'avais reçu un sms. Je le déverouillai et écarquillai les yeux en m'apercevant que c'était de Taehyung.De Taehyung:
Tu es occupé?J'eu un énorme sourire en lui répondant. C'était tellement rare de recevoir un message de sa part, de son gré!
À Taehyung:
Pas du tout! Je ne faisais rien.De Taehyung:
Je bande.Je retiens mon souffle devant son message. Qu'est ce qu'il lui prenait de me dire ça? Je me mordis la lèvre quand il m'envoya un autre sms.
De Taehyung:
Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer tes lèvres autour de ma bite. Fais quelque chose, c'est de ta faute.Je soufflai doucement pour calmer mon coeur qui commençait à s'exciter. Pourquoi est ce qu'il recommençait avec ça? Qu'est ce qu'il lui prenait?
À Taehyung:
Tu es saoul?De Taehyung:
Non. Je t'imaginais juste à quatre pattes avec moi derrière toi, mes mains sur tes hanches et j'ai bandé.
Assume tes responsabilités Kook.Je me mordis la lèvre et serrai mes cuisses.
À Taehyung:
Comment?De Taehyung:
Fais moi jouir ptn.Je devais être tout rouge devant mon écran. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander à l'instant s'il se touchait.
J'étais célibataire maintenant de toutes façons. Je pouvais, ne serais-ce qu'un tout petit peu rentrer dans le jeu..
De Taehyung:
Dis moi juste bébé, on t'a déjà prit par derrière? Tu dois être tellement serré...Je me soupirai en sentant mes cuisses se frotter toutes seules l'une contre l'autre.
À Taehyung:
Arrête...c'est bizarre...De Taehyung:
Imagine toi, assis sur ma queue et en train de sautiller dessus alors qu'elle va de plus en plus loin entre tes chairs qui la moule parfaitement. Imagine moi t'étirer tellement fort que tu en tremblerais et imagine toi sentir mon sexe pulser en toi...J'étais vraiment tout rouge et je fermai fort les yeux pour mieux penser à autre chose mais c'était une mauvaise idée car les yeux fermés, je m'imaginais réellement la scène.
Je me mordis la lèvre en sentant mon bas ventre chauffer. Je commençais à être excité et c'était vraiment une très très mauvaise idée...Je pris mon téléphone, les mains tremblantes.
À Taehyung:
Arrête.Suite à quoi je le mis en mode avion et le balançai à l'autre bout de mon lit. Il était fou... Je respirai le plus calmement possible mais je m'aperçu que j'étais déjà dur.
J'étais partit pour prendre une douche froide..
Je te mord la lèvre. Que dis-je... Je te la dévore.
Je caresse de mes lèvres chaque recoin de ton corps. J'y laisse mes traces.
Mes mains glissent le long de ta silhouette, tu es tellement parfait...
Je ne souhaite qu'une seule chose; toi.
Je veux que tu me regardes de tes yeux désireux que tu ne veux montrer pourtant qu'à lui.
Je veux que tu ne vois que moi, ne désires que moi. Comme c'est mon cas envers toi.
Regarde moi. Regarde moi. Regarde moi.
Tes beaux yeux me rendent fou.Aime moi. Aime moi. Aime moi.
Je sens que je ne tiendrai pas.J'ai envie de te prendre si fort. Oh oui bébé, c'en est même un besoin.
Que vais-je devenir, moi, sans toi? Imagines-tu à quel point je pourrais faire n'importe quoi pour toi?
Et, sais-tu que lorsque je pense à toi, je suis malheureux, et que puisque je pense toujours à toi, je ne suis jamais plus heureux.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Ok alors là on arrive dans un stade dans la fiction où on commence doucement à passer aux choses sérieuses. (ou encore plus sérieuses)
Sinon prq j'écris des chapitres chelou à 3h du matin moi?
C'est cette musique qui me tient réveillée..J'en suis tombée amoureuse.
VOUS LISEZ
Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}
RomanceDes mots vulgaires, poétiquement écrits, glissant sous la porte d'entrée de l'adolescent. "Tu me hais avant même de savoir qui je suis Jungkook." Taekook (+jikook) #6 solitude le 23/06/2018 @ptitebertrand