I- Chan

554 40 5
                                    

Bonjour, voici le premier chapitre de Cold love, j'espère que ça va vous plaire, passez une bonne lecture :)

- Chan, Chan, Chan!
- Felix, Felix, Felix, j'articule agacé dans un murmure.
Je continue ma route vers la sortie du lycée en soupirant.
- Chan, Chan attends-moi!
Je souffle et mets mes écouteurs dans mes oreilles, espérant ne plus l'entendre. Je ne supporte pas ce gamin. Pourquoi a t-il fallut qu'on soit dans la même classe?

Une main se pose sur mon épaule, je m'arrête subitement et pivote doucement sur ma droite, ôtant mes écouteurs.
- Felix, Felix, Felix....
- Tu parles comme si je t'ennuyais, parle Felix. Bref, pour...
- Je n'ai pas le temps, je le coupe. Donc...
- Chan, Chan, écoute moi! On se voit quand pour l'exposé ?
- Tu m'as passé ton numéro, je soupire. Je t'enverrai un message plus tard...
Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallut que le professeur nous mettent ensemble pour ce foutue exposer?
- Le mieux est que tu m'envoie un message maintenant Chan...
- Tu me fais chier Felix!
- Mais...
- Fou moi la paix! je m'exclame.
Felix me regarde et baisse sa tête l'air déçu et vexé à la fois.
- D'accord, j'ai compris, on se voit demain alors, en cours...
Ce dernier me contourne d'un pas lent, je lâche de nouveau un soupire.
- À demain Felix, je murmure d'une voix douce.
Je tourne ma tête vers le blondinet, il me lance un sourire et s'en va vers la salle de sport. Il joue dans l'équipe de basket du lycée. Il faut dire que c'est un bon joueur mais ce petit reste tout de même insupportable.

Je remets mes écouteurs et me tourne. Il est temps que je rentre chez moi, il ne faut pas que je m'attarde ici, surtout s'il fait demi-tour.


----------------------------------------------------------
Comme vous pouvez le voir les chapitre seront tous assez court.

Pourquoi Chan le trouve insupportable ?
Kiss😙😚😘
À bientôt❤

Cold LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant