Hi, Chan ne voulait pas organiser l'exposer dans la précédente partie, Que s'est-il passé ?
Tout est de sa faute ! Si on se serait organisés pour l'exposer nous n'aurions pas eu un dix sur vingt. De base, le professeur nous a dit que nous aurions dut avoir 15 mais, suite à une mauvaise organisation il nous a enlever cinq point. Mes parents vont me tuer,il ne vaut mieux pas que je leur dit. De toute façon ils ne vérifient jamais mes notes.
Je sors du lycée, énervé et déçu par Chan. Il aurait pu être plus sérieux sur ce coup là. Au fond de moi je ne lui en veux pas tant que ça, j'ai l'impression que son non sérieux sur l'organisation le rend plus mignon. Chan est comme ça, on ne peux pas changer une personne.
Je traverse la cour d'un pas rapide, me dirigeant vers la salle de sport.J'ai mon cour de Basket, j'aime vraiment beaucoup se sport. Je ne veux pas en faire mon métier, c'est juste une passion. Hier soir j'ai reçu un mail comme quoi mon inscription pour l'audition de chant à été validé. Je suis très content, j'ai hâte d'y être mais d'un côté j'ai peur. J'ai peur d'échouer et de mentir à mes parents pour m'y rendre. Je n'ai pas le choix, je ne préfère même pas imaginer si je leur disait la vérité. Mais pour le moment, il faut que je pense à autre chose.
Felix semble déçu par Chan mais pas tant que ça.
Une seule question se pose, va-t-il pouvour se rendre à cette audition qui lui tient tant à coeur ?
VOUS LISEZ
Cold Love
FanfictionJe veux que tout s'arrête, que Chan me parle et me calcul, mais je sais très bien que ça n'arrivera pas. Je n'ai pas d'autre choix que de le faire. PLAGIAT INTERDIT Fanfiction sur Chan et Felix des Stray Kids