II- Chan

445 37 3
                                    

Me revoilà avec le chapitre deux, dans le premier chapitre il y avait une légère tension entre Chan et Felix, à vous de découvrir ce qu'il va se passer! Bonne lecture

- Bang Chan! s'exclame la voix de ma mère dans le couloir. Tu as fais tes devoirs?
- Oui maman !
- J'espère bien, n'oublie pas que tu dois commencer à faire ton exposer. Il faudrait que tu contact ce cher Felix dont tu ma parlé.
Je soupire rien qu'à cette idée, je n'ai vraiment pas envie de le faire avec lui.

J'aurai préféré le faire seul, je n'aime pas les gosses de riches. Pourtant il est très discret et ne pose de problème à personne.

Je prends mon téléphone qui est sur mon bureau et appelle ce crétin de Felix. Ça sonne mais toujours aucune réponse de sa part, il ne décroche pas. Je souffle agacé.
- Allô ?
- Allô Felix, j'articule. C'est Chan, Bang Chan.
- Chan! Je suis content que tu m'appelles. Ça va?
- Ouais...
- Du coup j'imagine que tu m'appelles pour l'exposé, me coupe t-il.
- Oui idiot, donc on le fait chez...
- Le mieux est qu'on le fasse chez toi, me coupe t-il d'une voix enjoué. Chez moi ce n'est pas possible. Mes parents n'aime pas voir de nouvelle tête...
- Si tu veux, je soupire. Je te donne...
- Chan on vit dans la même rue, à trois maison d'écart.
Je claque ma main contre mon front ayant, dans l'espace de quelques minutes, oublié ce détail.
- Vient pour quatorze-heure, je lui dit avant de raccrocher.
Je balance mon téléphone sur mon lit et passe ma main dans mes cheveux. Je n'ai vraiment pas envie de le voir.

Chan, tu n'as pas honte ? Un gosse de riche? Chan est loin de se douter de ce qui l'attend, du moins il en a une petite idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan, tu n'as pas honte ? Un gosse de riche?
Chan est loin de se douter de ce qui l'attend, du moins il en a une petite idée

Chan est étrange avec lui

Qua va t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Cold LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant