Spécial Halloween qui sort un peu en retard 😅
Pdv externeLa nuit était tombé depuis un moment, pourtant une personne ne dormait pas dans le dortoir des Stray kids. Il ne trouvait pas le sommeil, le film qu'ils avaient regarder avant d'aller se coucher l'avait énormément effrayé. Il n'avait jamais aimé Halloween et jamais il n'aimerait ça, cela lui faisait bien trop peur.
Se levant, Felix alla vers la fenêtre et l'ouvrit doucement, ne voulant pas réveiller Chan. Cependant, le leader étant à moitié endormi, ne sentit plus la présence de son copain. Alors, il ouvrit les yeux et se redressa, enroulé dans la couverture.
- Hum... Felix... Tu ne dors pas?
Surpris de l'entendre, Felix sursauta et manqua de tomber par la fenêtre s'y étant penché.
- Fait attention! S'exclama dans un chuchotement Chan.
Il se tourna vers le leader en se grattant la nuque embarrassé.
- Oui Channie.
- C'est gênant, parla Chan en baissant sa tête.
- Que je t'appelle comme ça ?
- Oui, avoua-t-il.
- Trop mignon, commenta Felix en allant s'asseoir à ses côtés.
Les joues du leader devinrent rouges aux paroles de son bien aimé. Il n'aimait pas être embarrassé de ce genre, mais ce n'était pas de sa faute, selon lui son embarras était naturel. Ce n'était pas comme s'il se retrouvait face à des fans, loin de là, c'était son copain qui le mettait dans cet état.Felix avait un grand sourire sur son visage, il aimait plus que tout passer des moments tranquilles avec Chan. Ça lui faisait tellement plaisir. Heureux, il posa sa tête sur l'épaule de Chan qui le laisse faire. Le leader aimait les contacts de ce genre, chaque jour il en recevait, ce qui le rendait toujours joyeux, voir un peu trop. ce qui engendrait souvent de moqueries de la part des membres du groupe, et même de son copain. Felix glissa sa main sur la cuisse de Chan. Le leader se figea à ce contact.
- Felix...
- Chan, susurra-t-il à son oreille. je veux le faire...
Le leader était devenu si rouge que la comparaison avec une tomate pouvait se faire.
- Tu es si sexy quand tu rougis Chan.
- Felix, je...
La main de Felix se posa sur sa bouche, l'empêchant de continuer sa phrase.
- Tu ne vas quand même pas me contrarier ? Ce n'est pas bien ça.
La main de Felix glissa vers l'entrejambe de Chan, ce qui le fit par ailleurs lâcher un cri de surprise.
- Les autres dorment Chan, tu ne vas quand même pas les réveiller ?
- Felix, tu joues avec moi, tu ne devrais t'en prendre qu'à toi.
- Ne dit plus un mot Chan, laisse-toi faire.
Le leader semblait vraiment surpris, jamais Felix n'avait prit les devant et encore moins la nuit. C'était toujours Chan au faisait les choses, par le plus grand plaisir de son copain. Mais cette fois, Felix voilà faire autrement et ça Chan l'avait bien compris. Felix glissait sa main se dirigea vers le haut du bas du pyjama de Chan, il jouait avec, faisant par ailleurs impatientet son aîné.
- Felix...
- Chut.
Le plus jeune vint se positionner sur Chan et par la suite, il le fit allonger avec un sourire qui insinuer un tas de chose. Ce n'était pas sans raison que Felix faisait ça, il voulait prouver une chose à Chan, que son amour était bien réel. Alors qu'il se préparait à enlever le haut du leader, un miaulement se fit entendre. Un miaulement qui se rapprochait du couple. Felix soupira et remarqua par la suite, que son chat était entré dans la chambre, et que la porte était ouverte. Chan cacha son visage entre ses mains et commença à rire face à la tête que faisait Felix.
- Felix, la porte est ouverte...
Le concerné se leva dans un saut et alla la fermer aussi tôt, la claquant.
- Je crois que je vais prendre les devants, murmura Chan en quittant son haut.---------
Ce bonus n'est pas superbe, je vous l'accorde mais j'ai aimée l'écrire donc je vous le partage :)
A bientôt et si vous avez des idées de bonus, n'hésitez pas à me les proposer :)
VOUS LISEZ
Cold Love
FanfictionJe veux que tout s'arrête, que Chan me parle et me calcul, mais je sais très bien que ça n'arrivera pas. Je n'ai pas d'autre choix que de le faire. PLAGIAT INTERDIT Fanfiction sur Chan et Felix des Stray Kids