14°

1.6K 169 8
                                    


Actuellement , je suis à Grand-Bassam et je suis très heureuse, je vais bientôt accoucher de mes triplés dans un mois.

J'ai rencontré, des personnes magnifiques ici et des personnes mauvaises comme dans tous les pays.

Farid : la go choque de Grand-Bassam

Farid , c'est un libanais que j'ai rencontré à Abidjan, comment vous direz que les libanais sont nombreux en côte d'Ivoire ?

Moi : sava , le libanais ?

Farid : sava très bien.

Moi : tu viens acheter de la marchandise ?

J'ai une grande boutique où je vends des jouets, des assiettes et pleines d'autres choses.

Farid : je dois retrouver aujourd'hui à Abidjan donc oui !

Je lui donne comme d'habitude et parlant avec lui

Farid : pourquoi tu viens pas à babi ( Abidjan)

Moi : je préfère ici , c'est plus calme et beau.

Farid : je n'ai pas les endroits calmés , j'aime le mouvement. Fatim , tu sais , j'ai envie de me marier !

Mon cœur fait un grand boum, je commence direct à trembler. Je ne comprends pas la réaction mais peut-être que.....Fatim non , tu ne peux pas tomber amoureuse de lui.

Farid : ça va ? Fatim vient t'asseoir.

Moi : non ça va , ne t'inquiète pas pour moi.

Farid : si je m'inquiète !

Il me fait assoir et il s'assoit près de moi.

Farid : tu accouche quand ?

Moi : dans une semaine normalement inch'Allah

Farid : tu comptes aller voir tes parents après l'accouchement ?

Moi : oui , à Dakar.

Farid : enfaite , je comptais te demande ta....

X : Fatim , veut du sucré.

Moi : prends et met l'argent dans la boîte.

Farid : je veux te marier !

J'étais choquée, je ne sais ni quoi faire ni quoi dire.

Farid : tu acceptes ?

Moi : je...oui..oui !

Il me prend dans ces bras et soudainement , je ressens des douleurs atroces.

Moi : aahhh mon ventre *en soufflant*

Farid : Fatim , tu perds les os.

Il arrête un taxi et confié le magasin à ouhra , ma servante que je considère comme ma sœur.

Arrivée à l'hôpital

On m'installe dans une chambre mais j'avais trop peur , c'est quand ma première fois et enplus de cela, le père de mes bébés n'est pas là.

Ousmane , je l'ai tellement aimé , si quelqu'un m'avait dit que aujourd'hui on ne serait plus ensemble , j'aurais rigole. Quand je me dis que plusieurs femmes sont dans le même cas que moi , je suis dégoutée de la vie, tout ça à cause de sa mère. La voix de Farid me fait sortir de mes pensés.

Farid : cava aller ?

Moi : oui , j'espère inch'Allah !

Quelques heures après

Je viens d'accoucher de 3 magnifiques bébés, une fille et deux garçons : Maïmouna, Ousmane et Issa.

Farid : ils sont magnifiques !

Tellement je pleurais , je n'arrivais pas à lui répondre.

Farid : Je t'aime Fatim !

FIN

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Franchement,  je ne savais pas comment terminé cette histoire mais j'ai essayé de trouver une fin même si elle est un peu nul , j'espère que vous avez aimé cette chronique !!!

Le Diable D'après Eux Et L'Ange D'après Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant