Zakaria : enfaite *en avalant sa salive* avant que je te rencontre , j'étais un pd et un dangereux criminel.Moi : mmmmmdddddrrr c'est une blague ? Toi et tes blagues débiles là , c'est chaud.
Zakaria : je ne rigole pas enfin.
Moi : tu es sérieux avec ton histoire là !
Zakaria : mais wallah, c'était avant , maintenant je t'aime ! *Me touchant les bras*
Moi : lâche moi sale pd , putain tu me dégoute , wallah toi et moi c'est fini. *En pleurant*
Putain , je suis choquée là , comment il a pu me cacher une chose pareille?
J'aurais jamais cru ça de lui , mais vous vous rendez compte que celui qui me sert de mari est pd ?Je me dirige vers la chambre de Fatim et l'a réveille , Zakaria me suivait en me disant :
Tu fais quoi comme ça , siata , laisse la petite dormie.
Moi : *en criant * ferme ta gueule connard !!
Je continue ce que j'étais entrain de faire , c'est à dire prendre quelques affaires pour moi et Fatim parce que wallah je ne dors pas ici. Même si je dois aller dormir à un hôtel.
Fatim : maman pourquoi tu me réveille ?*à moitié endormie*
Moi : on s'en va
Fatim : mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on va à Abidjan !!
Moi : ferme ta gueule et prend ce sac !!
Elle prend le sac en pleurant pendant que Zakaria me suppliait de rester mais je n'écoute pas et sort en claquant la porte.
On marche dehors depuis deux heures et dans tous les hôtels , qu'on va , il n'y a plus de place.
Enfin vers 04h , on a trouvé un hôtel, on rentre dans notre chambre et Fatim va directement se coucher sur le lit.Je n'arrive toujours pas à y croire, Zakaria, mon mari est pd ! Mais si il m'a mentir sur ça , il peut me mentir sur autre chose. Sans me rendre compte , mes larmes coulent. Moi , qui croyait que j'allais enfin être heureuse. Mais à chaque fois , il y'a un problème.
Pourtant il n'avait pas attitude d'un homosexuel, je décide de sortir pour prendre l'air. J'arrive dans le hall de l'hôtel , je marchais quand quelqu'un m'attrape.
Je me retourne en disant :
Vous vous prenez pour ...
Dès que je vois le visage de cette personne , je me tais. Je n'arrive pas à y croire.
Moi : harouna ?
Harouna : *avec un sourire* siata ! Mon bébé
Ensuite il me prend dans ses bras et me serre fort. Je ne savais pas comment réagir , j'étais choquée , harouna.
Moi : tu fais quoi ici ?
Harouna : je suis ici pour un voyage d'affaire sinon j'habite dans la capitale économique.
Moi : donc tu es en côte d'Ivoire et tu n'as même pas été capable de venir au village pour me voir ou voir nani ?
Harouna : viens on va s'assoir !
Moi : non je vais m'assois nul part , réponds à ma question !
Harouna : comment tu voulais que je reviens alors que j'avais quitter le village pour aller en France mais on m'a rapatrier et j'avais trop honte de retrouver au village.
Moi : juste pour une putain de honte ? Franchement tu me déçois !
Harouna : t'inquiète maintenant qu'on s'est retrouvé , je vais te prendre pour ma deuxième femme.
VOUS LISEZ
Le Diable D'après Eux Et L'Ange D'après Lui
RomanceVenez découvrir l'histoire de Siata, une fille albinos détesté par tout son village, mais arrive du prince de son royaume va bouleverser sa vie déjà malheureuse par la mort d'une personne et par la venue de plusieurs personnes