13°

1.4K 158 4
                                    


Sans m'en rendre compte mes larmes coulent sur ma joue. Je les essuies et me dirige vers mon placard avec les valises qui m'avaient servir pour ramener mes vêtements dans cette maison et c'est ces mêmes valises qui me serviront de ramasser mes vêtements pour partir .

Je suis dans la rue avec mes deux valises , je pouvais bien partir chez mes parents mais j'ai peur qu'ils m'insultent car au début ils n'étaient pas d'accord plutôt mon père.

J'avais mal partout enplus de ça j'avais une énorme douleur à la tête. Soudainement deux hommes sortent de nul part en criant :

Donne votre sac , viens , viens !!

Je tremblais de peur

Moi : pardonnez s'il vous plaît , laisse moi tranquille.

L'un des gars sort un couteau et les donne direct mon sac , je n'ai pas envie de perdre mon bébé à cause d'eux , je pleure car dans ce sac , il y'a tout mes économies, tout le travail que j'ai fait pendant des années.

L'un des gars : message de ta belle mère : ne t'approche plus de mon fils sinon il pointe le couteau vers mon ventre.

Non , cette femme n'a pas osé , pendant que je me pleure sur mon pauvre sort , les deux voyous avaient disparu de ma vie.
Je déteste cette femme de tout mon cœur en une journée , elle a gagé mon rêve , mon bonheur, ma vie. C'est femme ne se dit pas qu'elles sont une ou des filles qui vont se marier ? Qu'elles sauront des belles mères ? Et j'espère que leurs filles souffriront comme je souffre actuellement, mon téléphone qui est dans ma poche , je ne réponds pas mais la personne insisté donc je réponds.

Moi : allô *avec la voix cassée*

***: Fatim tu es où, ousmane vient juste de m'appeler et il m'a dit pour votre divorce , rentre à la maison s'il te plaît.

Moi : maman *pleure* tout ça c'est à cause de *pleure*

Maman : shuut bébé c'est bon ! Dis moi tu es où , je viendrai te chercher avec papa.

Je lui dis que je suis à Pont Grand Yoff et elle pète un câble

Maman : tu fais quoi dans cette zone dangereuse ?

Moi : je ne savais pas où aller.

Maman: comment ça tu ne savais pas où aller hein ? Tu n'a pas de famille ? Zakaria, on y va .

Ensuite elle raccroché.
Je m'assois sur le sol en pensant au moment extraordinaire qu'on a vécu ensemble. Je me rappelle de quand j'ai fugue avec lui pour aller à l'Île de Gorée

Flashback

Moi : ousmane j'ai peur, c'est haut , je ne peux pas sauter.

Ousmane : si allez Fatim , dépêche toi, il faut qu'on y aille là ! Allez bébé !

Je respire un bon coup et saute de ma chambre , j'ai crié comme une folle mais dieu merci ousmane était là , il m'a rattrape de justesse.

Ousmane : heureusement que tu es léger sinon...

Moi : ça sert de courir au bord de la mer

En le regardant comme ça

En le regardant comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Diable D'après Eux Et L'Ange D'après Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant