Hey! Moi je m'appelle Sakura et j'ai 17 ans. Nous étions le premier jour des vacances, en octobre. Je vis seule et je dois me débrouillais seule, je veux devenir chanteuse mais en attendant mon audition, je dois me trouver un travail. Je lis le journal comme tout les matins et je vois une petite annonce. Un job de gardien(ne) de nuit de 00h à 06h. Il y avait une image à côté. 3 robots, un ours brun, un lapin bleu et une poule jaune. Je me leva et pris mon bloc note . Je me mis à griffonné le numéro (<- que je n'écrit pas par pur flemme XD), Freddy Fazbear Pizza et les horaires. Dès que j'aurai terminer mon jus de pomme j'appellerai, je me hâta de gober le contenu du verre, pris mon téléphone et composa le numéro. On décrocha presque immédiatement .
???: Freddy Fazbear Pizza bonjour.
Sakura: bonjour monsieur c'est à propos de l'annonce dans le journal?
Monsieur : oui?
Sakura: Pouvez-vous me donner plus de détails?
Monsieur: avec plaisir. Vous gagnerez 240$ par semaine de minuit à six heures du matin qui consiste à surveillé les animatroniques.
Sakura: les animatroniques?
Monsieur: Oui, ce sont les robots sur la couverture. Si vous le souhaitez je peux vous donner plus de détails ce soir à 23h30 à la pizzeria
Sakura: avec plaisir, à ce soir monsieur.
Puis je raccrocha, j'ai regardé la télé et j'ai lus un livre. Les heures ont défilé jusqu'à 21 heures 30n où je décida de prendre une douche, après ça je coiffa mes cheveux en deux couettes, j'enfila deux barrettes blanches rectangulaires dans ma mèches, je mis une robe bleue oncée, des collants noirs, des bottes basses marron, mon manteau marrons ainsi qu'un écharpe blanche. Lorsque je suis arrivée à la pizzeria, je sentis le changement d'atmosphère, il régnait une douce chaleur et une atmosphère enfantine. (putain toi tu savais pas dans quoi tu t'embarquais XD) je remarque que les animatroniques étaient des robots humains avec des parties d'animaux. Je m'approcha d'un homme, qui je pense, travaillais ici.
Sakura: bonjour monsieur, savez vous où est le directeur de cette établissement ?
Homme: c'est moi. En quoi puis-je vous aider mademoiselle ?
Sakura: c'est à propos de l'annonce j'ai appelé ce matin.
Homme: ah oui, venez je vais vous présentez les animatroniques.
Je le suivi jusqu'à la scène où il y avait les trois robots.
Directeur: à gauche, c'est Toy Bonnie
Toy Bonnie était un robot masculin aux yeux verts, des cheveux bleus, des joues rouges, des oreilles de lapin bleues et blanches, une queue de lapin blanche et un costume également bleu et blanc
Directeur: tout à droite c'est Toy Chica
Toy Chica, elle, était la seule fille des trois, elle avait des yeux bleus, des cheveux blond mi long relevé en une couette sur le côté, des joues rouges, elle portait un petit haut jaune, avec un short rose, une sorte de bavoir avec écrit "Let's party" dessus, des chaussettes montante jusqu'aux genoux blancs et des chaussure grise très claire
YOU ARE READING
Five Night At Freddy's, des vacances épouvantes
RandomKon'nichi'wa les nekos! Vous allez bien? Car moi je suis en pleine forme! Maintenant passe au résumé.....ou pas XD je blague go! Résumé: Sakura, une adolescente normal, a besoin d'argent jusqu'à ce qu'elle trouve une petite annonce dans le journal. ...