Chapitre 5: Ladies Night!

13 0 4
                                    

Chapitre 5 : Ladies Night !

Sakura's PDV :

Dimanche soir, je recevrais don ma paie demain matin, je pense garder ce job plus longtemps que prévue, après tout j'avais besoin de cette argent, il faut que je sois courageuse pour Maman et pour Chiyoko. Je suis allée à mon bureau. J'ai renoncé à faire mes devoirs. Le vol pour Tokyo serai demain à 14h15. Ca me laisserai le temps, et je pars pour deux jours. Etant perdue dans mes pensées , je n'ai pas entendu le téléphone sonnait, lorsque je me rend compte, je décrocha d'un geste vif et activa le haut parleur afin de les surveillait.

Phone Guy : Euh... Allo ? Allo ?

Sakura : venais en au faîte

Phone Guy : *hésite un peu* bonne nouvelle ! Certains animatroniques ne viendront pas vous embêtez !

Sakura : et la mauvaise nouvelle ?

Phone Guy : Balloon Girl essaiera surement de vous attaquez

Sakura : Et qu'elles sont ces « atouts » ?

Phone Guy : Elle retire les piles de votre lampe et connais pleins de passages secrets. Bonne nuit !

Avant d'avoir pus répondre, il raccrocha.

Sakura : Non mais sérieusement ??!!!

Alors là, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase : entre retrouver les deux pestes de mon enfance, être en train de geler, et un animatronique qui aussi de me tuer ! BEST DAY OF MY LIFE !! Les meilleures trois heures de ma vie merde !! Je soupira et sursauta lorsque j'ai entendu un bruit venant de la ventilation de droite et vois Toy Chica. Va t'en laisse moi en paix !!! Je tremblais de plus en plus et je sentais que mes larmes me montèrent aux yeux. Je mis le masque de Freddy et j'essaie de cacher mes tremblements et j'attend que Toy Chica soit partie. J'enleva le masque et regarda la ventilation de gauche et voit Mangle. Plus que 4 heures à tenir. En face de moi se tenait Chica, sans tarder, mes larmescoulèrent à flot jusqu'à oublier de me proteger. Je n'ai plus la force de me battre, ils étaient mes meilleurs amis et désormais ce sont mes ennemis, si ils veulent me tuer qu'ils le fassent ! J'en ait marre de me battre. Je sentais bien que quelqu'un me fixait derrière moi, sûrement Balloon Girl. « Ceux qui vivent sont ceux qui luttent », on l'avait appris c'est de Victor Hugo je crois, mais alors dans le cas contraire ceux qui renoncent sont ceux qui attendent la mort à bras ouvert (Sakura Lunatique+ Sakura dépressive XD) . Je n'y arrive pas mes larmes coulent encore et encore.

PDV de Chica :

Sakura se mit à pleurer énormément. D'un côté je devait écouter le plan de Freddy et de l'autre mon devoir primordial était de faire rire les enfants de tout âge. Je décida de prendre congée, à contre cœur. Je suis retournée avec les autres. Je sais bien que Freddy ne serait sûrement pas content comme tout les autres mais je n'y peux rien.

Toy Bonnie : Que fais-tu...ici Chica ?

Chica : Je ne peux pas c'est plus fort que moi...

Bonnie : quoi donc ?

Chica : nous sommes conçu pour faire rire et sourire les enfants, pas les tuer...

Toy Bonnie : mais ce n'est pas une enfant !

Balloon Girl : Bien sûr que si

Toy Bonnie : tu vas pas t'y mettre !

Balloon Girl : Chica a raison, j'ai vue son dossier et elle est encore à l'école.

Toy Bonnie : alors qu'elle âge as t-elle ?

Balloon Girl : elle a 17 ans

Toy Bonnie : Et alors ?! Pour un an de moins !!

Balloon Girl : Ca fait déjà une différence !!

Freddy : la ferme vous deux !

Tout le monde se tut.

Freddy : il reste encore Mangle et Toy Chica. Si Chica et Balloon Girl veulent rester c'est leurs droit !

Je me suis assis sur une chaise et Balloon Girl joue avec Balloon Boy. Les heures défilèrent, jusqu'à six heures du matin, personne n'avait réussi et tout le monde retourna à sa place initiale.

Sakura's PDV :

J'attendais que le directeur arrive. Lorsqu'il arriva, il me donna l'argent pour mes trois nuits. Je retourna chez moi et j'ai fait mes valises, je suis allée en ville afin de changer mes dollars en yens. Le directeur était au courant que je ne viendrai pas. Les heures défilèrent jusqu'à ce que je décide de prendre mes bagages et d'aller à l'aéoroport . J'allais sûrement être remplacé. Si le gardien ne sait pas être sur de lui il terminera mort. L'avion a décollé. J'été assise à côté près d'un hublot quand...

PDV de Toy Freddy :

La nuit arriva, et on essaya d'aller dans le bureau de la gardienne de nuit. Mais à notre grande surprise, on trouva un homme gros, à moitié chauve et avait des tâches de graisse et de sueurs. Où est l'autre ? Au final j'ai réussi à le tuer au bout de 3 heures puis je suis allé faire mon rapport. En précisant que ce n'était pas celle de d'habitude.

Mangle : elle à peut-être démissionée ?

Toy Chica : mais on l'aurait sut non ?

Chica : sans doute...

Bonnie : Pour le moment, ce qui compte c'est qu'on ait réussi la mission d'aujourd'hui

Freddy : Bonnie à raison

-A suivre-

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Five Night At Freddy's, des vacances épouvantesWhere stories live. Discover now