A minuit, le téléphone sonna, je décrocha et un homme ce mit à parler. Il m'expliqua les bases comme par exemple que je devait mettre la boîte à musique pour Puppet que les animatronic sont en mode "libre" de minuit à 6 heures du matin, ils faisaient un peu ce qu'il voulait et si il me tombe dessus il pourrait me prendre pour un endosquelette sans costume et chercherais à me mettre dans un costume ce qui me tuerai probablement, sympa le job, mais il m'avais laisser une tablette avec des caméras de surveillance, une lampe torche et une tête de Freddy pour évitait de mourir c'est plutot bien mais j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de risque du tout ça aurait été mieux et je dois rester deux semaines ici. Suis-je tarée? Non (quoi que peut-être XD), Suis-je désespérer au point de continuer ? Sans doute. Suis-je suicidaire? Peut-être bien. Mais bon j'ai pas le choix. Bon en attendant vais commencer mes devoirs (la meuf elle sais qu'elle va peut-être mourir mais elle fais ces devoir au calme les animatroniques on perdu toutes crédibilité XD) Je me leva et pris mon devoir de français et commença à faire un brouillon. J'écoutais un peu ce que disais le mec au téléphone. Putain le mec il parle pendant 2 heures et après on dis que les filles sont des pippelettes, je regarde sur ma tablette, je monte la boîte à musique de Puppet et je regarde sur la scène et je vois que Toy Bonnie s'est barrée, oh non il vont commencer? J'ai déjà la tête comme une pastèque à cause du mec au téléphone mais en plus il commence déjà, bon bah c'est partie, à la recherche de Toy Bonnie Après de longue minutes de recherche je vois qu'il était pas très loin de son emplacement initiale. Toy Chica avait aussi bouger elle était dans le couloir des toilettes et Toy Freddy était dans la même salle que Balloon Boy, parfait il n'est que 4 heures du matin, je remonte la boîte à musique et j'entend un bruit venant de la ventilation de droite. J'alluma la lumière et vis Toy Chica j'attendis qu'elle s'approcha encore un peu plus, puis quand elle fut assez proche, je mis la tête de Freddy et attendis tranquillement qu'elle passe. Puis vers 5 heure du matin, Toy Bonnie est venue me faire un petit coucou à mon moi la tête de freddy et suivit de prêt de Toy Freddy. Lorsque les deux furent passer je suis aller voir la boîte à musique. Génial Puppet à relever la tête de son cadeau, remet la boîte à musique et retourne dans ton cadeau tes bien là-bas il fait chaud c'est ton chez toi je n'y touche pas mais laisser mon corps tranquille! Il me reste plus que quelque minutes à tenir et après je suis libre. Il est 5:50 plus que 10 minutes, je peux y arriver! Toy Bonnie veux revenir me faire coucou ben qu'il vienne je l'attend! 5:55, je mis mon masque de Freddy, Toy Bonnie se tenait devant moi, comment un robots comme lui peut-être aussi psychopathe? Peut après qu'il soit partie six heures sonna, j'ai réussi ma première nuit ouf! Je pris mes affaires et je suis sortie de la pizzeria et je suis rentrer chez moi. Une fois arriver chez moi je m'allongea sur le canapé et ferma les paupières je ne dormirai pas mais je repose mes yeux et ça me suffit.
YOU ARE READING
Five Night At Freddy's, des vacances épouvantes
De TodoKon'nichi'wa les nekos! Vous allez bien? Car moi je suis en pleine forme! Maintenant passe au résumé.....ou pas XD je blague go! Résumé: Sakura, une adolescente normal, a besoin d'argent jusqu'à ce qu'elle trouve une petite annonce dans le journal. ...