Chapitre 3: Flashback

10 1 0
                                    

Sakura: hey les nekos! Ca va? Moi oui je suis en forme!! Bon pour me faire pardonner du chapitre 2 j'ai fait un chapitre 3 un peu plus long *4 feuilles A4 remplis*

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant que mes yeux sont fermés, je vois l'un de mes souvenir quand j'était petite.
~Flashback~

Sakura enfant : Maman ! Papa ! C'est tellement beau l'Amérique !
Mère : tu as raison ma chérie, on va habiter ici pendant un mois entier.
J'étais heureuse, mais pas mon estomac , il se mit à gronder violemment
Père : allons manger j'ai vue une petite pizzeria qui a l'air sympatique.
Papa nous emmena dans la pizzeria, c'était jolie et mignon tout plein. On s'installa a une table, quelque minutes plus tard, un robot jaune c'est approchez de nous.
Robot : Bienvenue au... Freddy Fazbear Pizza... Je suis Chica... Puis-je prendre votre commande ?

Papa a pris les commande pour tout le monde, j'avais des étoiles pleins les yeux. Deux autres robots ce sont mis a faire de la musique, l'un chanté l'autre joué de la guitare. J'adorais l'endroit. Nos commandes sont arrivées, je mangeais à ma faim. Lorsque moi, Akeno, Yuki, Ténèbria et Chiyoko avions fini de manger, je demande.

Moi : Maman je peux aller là-bas ? *désigne une sorte de scène avec une pancarte « Pirate Cove »*
Mère : tout le monde veux y aller ?
Tous : ouii
Mère : d'accord mais rester grouper et avec Akeno !
Tous : oui maman

Nous nous levions de table, je pris d'Akeno et nous sommes allés à la Pirate Cove. A l'intérieur, il y avait d'autres enfants et un robot avec des cheveux rouges, des yeux jaunes, habillé en pirate, une queue et des oreilles de renard. Il semblait raconter une histoire, j'écoutais sans dire un mot, je ne comprenais pas trop ce qu'il disait mais j'essayer. A la fin de son récit, tout le monde était parti sau notre petit groupe car on essayait de comprendre. L'homme-renard s'approcha de nous et se mit à nous parler dans une langue que je ne connaissait pass.

Akeno : il vous dit bonjour je m'appelle Foxy et bienvenue
On demande à Akeno :
Yuki : tu comprend ce qu'il dit ?
Akeno : oui c'est de l'anglais , on ne vous l'a pas encore appris mais je vais traduire

Le semi-renard se remit à parler, et Akeno traduit.

Akeno : il vous demande qu'elle sont vos prénoms et qu'elle langue vous parler

On se présenta une à une et on a dit qu'on parler japonais.
Et ce fut comme ça un bout de temps et parfois même Akeno avait du mal a traduire, ce qui nous fesez bien rire, soudain, Foxy se leva et nous a fait signe de le suivre.

Akeno : je crois qu'il va vous présenté aux autres.

Je remarqua que tout les autres enfants étaient partis je ne sais où. Foxy nous invita a monté sur la scène, je reconnue immédiatement Chica.

Akeno : Il dit que le lapin s'appelle Bonnie et que l'ours s'appelle Freddy
Sakura : j'adore cette endroit ! C'est crop bien ici !
Ténèbria : pour une fois je suis d'accord avec toi
Chiyoko : et pour une fois que vous vous disputez pas
Yuki : on demandera pour revenir ici.

Mais Papa déclara :

Papa : les filles ! Akeno ! Venez, on s'en va ! On doit déposé les bagages !

Les robots et Akeno nous avez aidé à descendre. Puis on est allés dans une sorte d'hôtel, c'était des chambres pour deux. Je dormirais avec Yuki, Ténèbria avec Chiyoko. Papa avec Mama et Akeno tout seul. J'avais pris ma peluche que Papa m'a offerte et la boîte à musique que Maman m'a donné. J'avais mis mon kigurimi lapin rose et blanc et Yuki avait mis le sien sauf que le sien c'était une licorne bleu et blanche. Pendant un mois on resterait ici donc je serai dans une nouvelle école mais je ne sais pas parler anglais. Tant pis j'apprendrais.

-Le lendemain-

Je me réveilla la première, on va aller, voir le directeur pour nous inscrire. Quelques minutes plus tard tout le monde était prêt. Nous avions pris le bus et nous sommes arrivés devant un grand bâtiment au brique rouge, nous avons sonné, on nous ouvra et nous sommes allés dans le bureau.

Le directeur : bonjour messieurs, dames.
Père : bonjour on aimerait inscrire nos quatre filles.

Le directeur a donné quatres feuilles et un stylo  a maman, et maman se mit à écrire sur les feuilles. Il nous fallait aussi un uniforme. Puis on s'en alla, je remarqua que c'était proche de la pizzeria d'hier. J'entendais maman et papa se disputer.

Maman : c'est assez loin et nos horaires ne correspondent pas.
Père : oui mais c'est la meilleure école.
Maman : Je sais mais Akeno ne peux pas aller les cherchait et il est hors de question que mes filles de six ans reste seules pendant deux heures !
Je vais proposer mon idée.
Sakura : Maman, Papa.
Les deux : oui Saku' ?
Sakura : c'est à côté de la pizzeria d'hier on pourrait rester jouer avec les robots en attendant ?
Père : moui on peux essayer, tu en pense quoi ma chérie ?
Mère : oui d'accord
Sakura-Yuki-Ténèbria-Chiyoko-Akeno : ouiiiiiiiiii !
Papa se mit à rire et maman esquissa un sourire
Akeno : merci maman
Maman : de rien mes chéris *les embrasse tous sur le front* mais vous promettez d'être sages  là-bas ?
Yuki : oui maman

Nous sommes rentrés à la maison que l'on avait loué, maman et papa avaient l'habitude de jouer et chanter ensemble et nous on écoutaient sagement, on avait fini par les apprendre par cœur, j'adorais les chansons heureuses. Puis on regardais la télé, on regardait pichi pichi pitch et Shugo Chara. On passa à table, on mangeait hambourger. Maman enclacha la boîte à musique et papa nous donna nos doudous. On nous brossa les cheveux et on nous a bercés. Je m'endormis assez vite.
Le lendemain, on me réveilla assez tôt, c'était mon premier jour d'école. Je pris mon petit déjeuner et je mis un uniforme, maman fit mes couettes, et mon cartable.

Maman : quand tu seras à l'école essaie de parler comme tu peux aux autres d'accord ?
Sakura : mais si je n'y arrive pas ? Si on se moque de moi ?
Maman : alors rester à quatres, essaie de positivé d'accord ma grande ?
Moi : d'accord maman

Maman me sourit, me carresse les cheveux et part s'occuper de mes sœurs et de mon grand frère. Je suis allée voir papa.

Papa : tu as besoin de quelque chose Sakura ?
Sakura : non mais est ce que tu sais parler leur langue toi ?
Papa : oui, pourquoi ?
Sakura : est-ce que c'est dur ?
Papa : quand on a envie de faire une chose rien n'est dur
Sakura : tu voudras bien m'apprendre ?
Papa : mais bien sur avec plaisir.
Sakura : merci papa
Papa : allez va te laver les dents
Sakura : d'accord

Je m'éclypsa.
Tout se mis à tourner et je me voyais quelques semaines plus tard.
J'était sous une table, en boule et en pleures, j'entendais les voix robotique de Bonnie, Chica et Foxy ainsi que celle d'Akeno, Yuki, papa et maman. J'était bien caché jusqu'à ce que mes chaussures firent un petit bruit aïgu, Foxy me retrouva et me fis sortir de ma cachette. Mes parents me prirent dans leurs bras, ainsi qu'Akeno, qui était devenu très protecteur.Maman se mit à crier conte moi, elle avait les larmes aux yeux, c'est la première fois qu'elle me crit dessus. Je baissa la tête , faisant en sorte que ma mèche cache mes yeux.. Je pleurais ,je fis demi-tour et je me suis mise à courir aussi vite que mes petite jambes me le permettaient.Je trébucha ma tête claqua violemment le sol et je perdit connaissannce. La dernière chose que j'ai vue était un cinquième robot, ressemblant à Freddy mais dorée, il s'était levé.
Lorsque je me réveilla, j'était dans ma chambre , Akeno était à mon chevet, j'ai aussi entendu une dispute entre papa et maman.

Akeno : tu es enfin réveillé
Sakura : oui...
Akeno : mais qu'est-ce qu'il t'ai passé par la tête ?!
Sakura : je suis désolée....
Akeno : explique moi
Sakura : d'accord... ben à l'école , il y a deux filles qui n'arrêtent pas de dire que je suis laide, bête, affreuse et nulle. Il se moque de mes yeux vairons, de vous tous et de mon anglais *à les larmes aux yeux*

Akeno me prit dans ces bras, me porta et nous sortions de ma chambre. Lorsque Papa et Maman, ils cessèrent leur querelles. Akeno s'avança d'un pas décider.

Akeno : maman, papa, accordez nous 5 minutes s'il vous plait.
Papa : d'accord nous t'écoutons mon grand.
Akeno : Sakura  va mal, elle n'osait pas vous le dire car elle avait peur de vous dérangez. Maman ne soit pas en colère contre elle ce n'est pas elle la fautive !
Maman : alors qu'elle parle.

Je suis restée muette un instant, Akeno m'encouragea du regard.

Sakura : si je me cachais...c'est parce que je pleurais et je ne voulait pas vous dérangez...
Papa : quoi ? Pourquoi tu pleurais ?!
Sakura : parce que...

Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne voulais pas les déranger.

Sakura : parce qu'à l'école on me traîte et on se moque de moi.
Maman : qu'est ce qu'on te disait ?
Sakura : que mon anglais était nul, que je suis bête, laide, affreuse et nulle et elles se moquent aussi de  vous.
Maman : c'est pour ça que tu avait peur ?
Sakura : oui je voulais pas vous déranger car je sais que vous êtes fatigués et que vous avez besoin de repos.
Maman : ma chérie...tu ne nous dérangera jamais, on est toujours là pour vous écoutez.
Sakura : je suis désolée maman

Mes parents m'ont pris dans leurs bras et me consola, papa et maman m'ont dit de ne pas les écouter. Tout était rentré dans l'ordre. J'aperçut de nouveau la lumière blanche et la scène changea.
Je me voyais dans mon lit endormi avec une serviette humide sur le front ainsi que mon pied droit dans un platre. Mes yeux s'ouvrirent et je suis allée dans le salon, tout était calme. C'était même trop calme, je cherche partout, il n'y avait personne sauf une petite note sur la table.
« Bonjour Sakura, tes sœurs et ton frère sont en cours et on a du travail, j'espère que ta jambe te fait moins mal et que ta fièvre a baissé tiens nous au courant. Bisou. Papa et Mama, »
Je dépose le mot et je suis allée sur le canapé. A midi et demi, mes parents sont rentrés, je les embrassa et les serra dans mes bras.

Maman : tu as encore de la fièvre.
Sakura : ze peux aller chez Foxy, Bonnie, Chica, Freddy et Freddy doré ?
Maman : non sinon ça va empire
Sakura : mais non, aller s'il-te-plait maman.
Maman : Sakura ! J'ai dit non c'est non !
Sakura : shi-te-plait papa *fait une tête de chien battue* (<- ne mentez pas on l'a tous déjà fait XD)
Papa : euh...je...bon d'accord...

Maman a soupiré et je suis partie m'habiller. J'avais mis des collants opaques blancs, ue robe noire et je  mis de grosses perles rouges pour faire mes couettes. Je prends mes béquilles et marche comme je le peut jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche suivie de près par mes parents, et nous sommes allées à la pizzeria. Il y avait plus d'enfant que d'adultes que d'enfants. Je me suis avancée  vers l'endroit à Foxy, il n'y avait pas d'enfant, comme si c'était désert. Je me suis avancée vers Foxy et j'ai tiré doucement sa manche pour attirer son attention. Il s'est retournée, m'a sourit  et en voyant mes béquilles m'a invité à m'asseoir.
Je me souviens que je m'amusais bien avec eux, mais j'ai dut repartir. C'était avant que tout ne vire au cauchemar, maman était timbée dans un coma profond et Chiyoko avaient de gros problèmes de santé. Du coup je travaille pour payer les deux opérations. Yuki aussi travaillait et je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu pour Ténèbria. Je sais que Papa faisait toujours des concerts avec tante Rin et Tante Zatsune. J'ai ouvert mes paupières et j'ai regardé l'heure. 14h30. J'avais passé deux heures a revoir mon passé. Je me suis levée et je suis allée prendre une douche glacée, mais je m'en fichais. Sous la douche, je me suis mise à réfléchir à mon travail. Pourquoi les animatroniques se comportent-ils comme cela ? A qui dois-je faire confiance ? Pourquoi Maman et Chiyoko doivent-elles subir ça ? Pourquoi n'essayerais-je pas de lié une amitié avec les nouveaux et de renouvler les liens avec Foxy,Chica, Bonnie et Freddy ? Et ce Freddy dorée était-il réel ou une illusion ?

 Pourquoi les animatroniques se comportent-ils comme cela ? A qui dois-je faire confiance ? Pourquoi Maman et Chiyoko doivent-elles subir ça ? Pourquoi n'essayerais-je pas de lié une amitié avec les nouveaux et de renouvler les liens avec Foxy,Chi...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Five Night At Freddy's, des vacances épouvantesWhere stories live. Discover now